begin process at 2012 02 11 22:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Faire disparaitre la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire disparaitre la souris

mardi 9 septembre 2003 à 18:30:05 | Faire disparaitre la souris

leptidev

J'utilise glut et je voudrais juste faire disparaitre le curseur de la souris dans la fenetre openGL , merci d'avance ...
mercredi 10 septembre 2003 à 14:09:04 | Re : Faire disparaitre la souris

Chouchou182

Bijourr!
SetCursor(NULL) ;
Ça marche sous Windows.
A++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'utilise glut et je voudrais juste faire disparaitre le curseur de la souris dans la fenetre openGL , merci d'avance ...

Cette discussion est classée dans : disparaitre, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sdl_showcursor [ par Shirubaino ] Bonjour, Travaillant actuellement sur un projet de groupe en C++, nous avons décider d'utiliser SDL pour le graphique (on fait un bomberman). Cependa gestion de 2 souris en simultané [ par flamt ] bonjour, je fabrique un robot. Les moteurs pilotés par un e-pc (laissé sur le robot of kourse), j'aimerais asservir les déplacements de mon robot en Modifier une courbe avec la souris [ par electrogeek21 ] [size=200]Bonjour, Je fais appel à vos connaissances en informatique afin de m'aider à améliorer IHM que je suis en train de faire. Je m'explique communication entre Excel et un logiciel [ par jero91 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum ;) Je cherche à ce que ma souris se déplace à certaines coordonnées automatiquement. J'ai trouvé un scr Comment connaître la forme du curseur de la souris ? [ par thenaoh ] Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir quand le curseur de ma souris prend la forme du curseur de saisie (I-beam), comme quand on est au-dessus d Bibliothèque pour gérer 2 souris et 2 curseurs ? [ par hate spam ] Bonjour, je crée actuellement un explorateur de fichiers multiplateforme et j'aimerai pouvoir manipuler 2 souris en même temps ayant chacune son propr Comment connaître l'état du curseur de la souris ? [ par thenaoh ] Bonjour ! Je souhaiterais simplement savoir quand le curseur de ma souris prend la forme du curseur de saisie (I-beam), comme quand on est au-dessus QT - Fenetres Transluside (NO-CLIC) [ par shorzy ] Salut. Je voudrais avoir une Fenetre qui ne recoit pas les Clics de la souris, et les passes aux fenetres qui sont derrieres. Comme si elle était tran Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic [ par ludesert ] Bonjour, je suis ARCHI NUL en programmation mais je voudrais me lancer dans un petit truc ... Donc voilà : Je voudrais programmer un programme (logiq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales