begin process at 2012 02 10 13:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

faire disparaitre une fenetre SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire disparaitre une fenetre SDL

mardi 19 juillet 2005 à 22:51:58 | faire disparaitre une fenetre SDL

wizzo

bonjour,
j'aimerai savoir si il ya un moyen de faire disparaitre une fenetre SDL. Je sais qu'il ny a pas de SDL_ShowWindow (pourtant il ya une SDL_ShowCursor), mais je me deamndais si il n'y avais pas moyen de recuperer un window handle et de la faire disparaitre avec
ShowWindow()

merci davance
wizzo

mercredi 20 juillet 2005 à 13:46:37 | Re : faire disparaitre une fenetre SDL

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu connais le nom de sa classe ou encore le titre de la fenetre (si elle en a un), tu peux toujours essayer un hwnd =  FindWindow(), ShowWindow(hwnd, SW_HIDE) si c'est seulement pour la masquer, mais si tu veux la quitter, il te faudra envoyer WM_CLOSE a hwnd.

+2(p - n)
mercredi 20 juillet 2005 à 17:30:33 | Re : faire disparaitre une fenetre SDL

wizzo

Bon finalement il vaut mieux que je ne la fasse pas disparaitre (pour une autre raison), mais merci pour ta reponse, elle me sera utile un jour ou l'autre.
En effet, je ne savais pas que FindWindow pouvait chercher par nom, je croyais qu'il lui fallait le nom de la class.

Merci beaucoup,
wizzo

Cette discussion est classée dans : moyen, fenetre, disparaitre, showwindow, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL plusieurs fenetres [ par _Jonathan ] salut a tousj'aimerais savoir s'il est possible de creer plusieurs fenetre sdl a partir d'un meme executable.En fait, je voudrai une fenetre sans open Afficher du texte dans une fenetre SDL [ par kojiro2 ] Coucou,J'ai vu dans plusieurs tuto comment traiter les évenements clavier avec SDL mais j'ai un problème :Quand j'utilise la fonction printf(), le pro SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr SDL : Affichage en multi thread ?! [ par ctx_man ] Bonjour tout le monde, SDL me pose un problème.Je voudrait faire du multi thread afin de séparer ma gestion clavier de mon affichage.voila un exemple prog d'exemple openGL + SDL [ par Arnaud16022 ] Hi!je cherche une source qui montre comment créer une fenetre, détecter les touches du clavier et les mouvements de la souris ... avec la SDL, ET d'af SDL:fenetre transparente [ par o43 ] Comme la fenetre est une SDL_Surface, je me suis dit que je pouvais la rendre transparente. mais j'ai essaye de nombreuses manierers et je n'y arrive SDL_Surface to HWND [ par unionx ] Bonjour j'ai un question qui m'interesse beaucoup est  je veux avoir un aide si il est possible , merci avance .bonne voila mon question* - je v fenetre SDL puis fenetre Console [ par blinix123 ] Yop à tous !Voilou mon petit probleme, je lance une fenetre avec la SDL, et la quand je tape 2, j'aimerais qu'il m'ouvre une fenetre console qui me di [C] Surface SDL dans Fenetre Win32 [ par Naelhem ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme qui utilise que la SDL, mais je dois maintenant manipuler des Repertoire on m'a conseillé d'utiliser l'APi Win32 Probleme, creation d'une class traitant sur SDL [ par kickbar ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci, dans l'un de mes methodes, je charge la fenetre principale, je colle une image, et la mystere, a l'executio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales