begin process at 2012 05 29 05:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Faire disparaitre une console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire disparaitre une console

lundi 23 février 2009 à 19:16:20 | Faire disparaitre une console

rebelattack

Bonjour,
Je souhaiterais écrire un programme dans une console, mais il faudrait que cette console soit invisible. Donc je suis désepérement a la recherche d'un code qui pourrait faire disparaitre ma console. je précise que je ne veux pas passer en aplication windows.
Merci de vos réponse

By rebelattack

mardi 24 février 2009 à 08:21:57 | Re : Faire disparaitre une console

Pistol_Pete

Salut
J'ai pas bien compris la question: tu veux une console mais tu veux pas l'afficher: quel est l'intérêt?
Si tu ne veux pas voir de console il faut passer aux applications windows... La si tu veux debugger avec une console, tu peux en créer une:
AllocConsole();
freopen("CONOUT$", "wb", stdout);

A+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : console, disparaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ] Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e comment utilise t on les couleurs sous la console [ par psycho ] j aimerais savoir quels sont les instructions qui permettent d incorporer de la couleur sous la console(j utilise visual studio), ainsi que les fichie Propriété de la fenetre de console [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai fixer les parametres de la fenetre de console: largeur, hauteur, tampon...Quelle est la classe à utiliser pour configurer ces parametr Du son sous console dos (devcpp) ? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos...? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos???? [ par dionysos ] bonjour,avec devcpp quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour générer du son en console dos, et en C.Merci focus console [ par jmz ] Bonjour,J'ai une appli avec 1 fenetre principale et la console qui me sert de "trace".Tout marche bien, j'écris plein de chose en couleurs dans ma con Pb de TrackPopupMenu [ par Kheo ] J'ai un problème, je crée un menu sur un clic droit sur une icone ds la status bar, mais le pb c'est que lorsque que je veux faire disparaitre le menu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales