begin process at 2012 05 29 05:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

faire un dial de notification de maj, en bas a gauche)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un dial de notification de maj, en bas a gauche)

mercredi 12 juillet 2006 à 11:35:26 | faire un dial de notification de maj, en bas a gauche)

gege1024

j'ai un programme que je met a jour regulierement (correction, amelioration)
hors je voudrais que l'utilisateur voit un dialogue apparaitre en bas a droite de l'ecran (comme sur msn qd qqun se connecte) lorsqu'une maj est dispo.

PS: la partie recup d'une mise a a jour est faite ,il me manque plus que le dialogue. jusque là , je faisait apparaitre un bouton de telechargement dans mon programme mais je veux ameliorer cela avec une fentre qui monte comme MSN.

une idée ?
merci.

gege
mercredi 12 juillet 2006 à 16:17:22 | Re : faire un dial de notification de maj, en bas a gauche)

MuPuF

salut, ben comme tu l'as dis, tu fais une fenetre qui monte en bas à droite.
Tu demandes quoi exactement ?

dimanche 16 juillet 2006 à 23:37:15 | Re : faire un dial de notification de maj, en bas a gauche)

gege1024

et le mieux  c'est quoi: movewindow + sleep ?

gege
dimanche 16 juillet 2006 à 23:41:31 | Re : faire un dial de notification de maj, en bas a gauche)

MuPuF

pas de sleep, mais un timer, ça permet de ne pas avoir de probleme de raffraichissement.
Et oui pour move window.
Enfin c'est quoi ta demande exactement ?

lundi 17 juillet 2006 à 00:13:14 | Re : faire un dial de notification de maj, en bas a gauche)

gege1024

faire comme msn qd un ami se connecte ou un nouveau message).
sauf que moi c'est qd une maj est dispo.

gege
lundi 17 juillet 2006 à 00:27:10 | Re : faire un dial de notification de maj, en bas a gauche)

MuPuF

oui mais tu demandes quoi ? le code pour le faire ? as-tu déja éssayé, a quel probleme t'es tu confronté ?

Cette discussion est classée dans : gauche, maj, notification, bas, dial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAJ d'une base de données direct [ par Ginyu ] Salut,J'ai crée un projet en MFC,Single Document File,Base de données en Snapshot.J'ai ma fenetre RecordView avec mes champs et tout mais quand je mod METTRE DES CARACTERES EN MAJUSCULE [ par LeKamé ] salut !! j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des caracteres en maj !!!par exemple:char mes_car[50]="abcdefGHiJklMN";ca c'est la déclaration En haut a gauche [ par Magicking ] Regardez en haut a gauche que voit-on le logo cppfrance mais en regardant + attentivement derriere on voit du Visual Basic...Et je vois po le rapport défiler texte haut en bas [ par m1111 ] Je cherche à faire défiler du texte de haut en bas ou de bas en haut pr faire un générique. Je sais pas du tt comment m'y prendre alors si qq'un pouva Simuler flêche bas avec SendMessage [ par TeDeum ] Salut à tous,J'aimerai simuler l'appuie sur la touche flêche bas du clavier avec un SendMessage.Comment faire ?J'ai une idée, mais je trouve pas les b Pobleme de debutant bas niveau [ par zzzzzz ] #include ?iostream.h? /* pour cout cin */int a;int factorielle(int n) { if(n==0) { return 1; } else { return n*factorielle(n-1); }}void main() Haut bas [ par ranouf ] je presente l'affaire g un menu :[ ] menu 1[ ] menu 2[x]menu 3[ ] menu 4mon but c que lorsque que j'appuie sur la touche fleche haut le x monte et des Control Perso, comment faire ?? [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Dans mon prog, il faut que je puisse configurer l'impression du header, footer, numero de ligne, sachant que l'utilisateur a le choix de deplacement avec les fleches ? [ par Djedie ] je dois faire 1 prog genre pacman ou snakeet j aimerai faire le deplacement avec les flecheshaut bas gauche droite.j aimerai faire 1 ptit sous prog po Connection point / notification d'évènements [ par julien20vt ] Ca fait maintenant plusieurs jours que je suis bloqué par ce problème:Je développe sous visual C++, j'aimerais pouvoir implémenter les methodes appelé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales