begin process at 2012 05 29 05:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

faire Deplacer une personne à l' aide du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire Deplacer une personne à l' aide du clavier

lundi 21 décembre 2009 à 12:58:28 | faire Deplacer une personne à l' aide du clavier

asrml

Bonjour à tous
vous pouvez m'expliquez ou m'envoyer un code en c ou c++ pour deplacer une personne(dans un jeu video en mode console)à l'aide des fleches directionel du clavier s'il vous plait.Merci bien et au revoir
samedi 26 décembre 2009 à 23:09:27 | Re : faire Deplacer une personne à l' aide du clavier

shorzy

Salut.

Voici une Réponse, ce n'est pas la Meilleure, mais c'est la réponse la plus rapide !!!

Je reviendrais, sur ce post...
(Il existe de meilleur KeyLogger, et surement d'autres solutions)
Tu peux toujours utiliser ce Code pour Tester ton Prog...

Code C/C++ :
#include <windows.h>
#include <stdio.h>
#include <conio.h>
#include <iostream.h>

int main(int argc, char * argv[])
{
	const int Mask = 32768;
	do
	{

if( GetKeyState(VK_F11) & Mask)
		{
			cout << "Salut";
            Beep(200,200);

}

if( GetKeyState(VK_LEFT) & Mask)
		{
			//cout << char(0x30);
			cout << "<-" << endl << endl;
		}

if( GetKeyState(VK_RIGHT) & Mask)
		{
			cout << "->" << endl << endl;//char(0x16);
		}

if( GetKeyState(VK_UP) & Mask)
		{
			cout << "^" << endl << "|" << endl << endl;
		}

if( GetKeyState(VK_DOWN) & Mask)
		{
			cout << "|" << endl << "V" << endl << endl;
		}

Sleep(200);

}while(! (GetKeyState(VK_ESCAPE) & Mask) );

return 0;
}

Tu compte faire un Jeu 3D en Console ????
En OpenGL, j'éspère : dans ce cas utilise glutKeyboardFunc() et glutSpecialFunc()

Cette discussion est classée dans : aide, clavier, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f les buttons de clavier [ par unionx ] bonjour a tousSVP je peux avoir aide de quelqu'un ??? merci avancebonne a l'aide de c++ je veux creer un programme qui passe a tt les chiffres de clav Besoin d'aide projet OpenGL/GLUT [ par fox81 ] Bonjour a tous,Je vous présente mon problème, je doit faire un projet C++ avec Visual utilisant les bibliothèques OpenGL et Glut. Le but de ce projet, Aide pour automatisation action clavier dans jeux sous activx [ par redus21 ] Bonjour a tous Je tiens déja a préciser que je ne suis ni développeur ni reellement compétent en informatique.Ma fille est handicapée, elle n'a donc p Copie de fichiers et dossiers [ par abdelwaheb_ammar ] bonjour bonjour je veux faire un projet de gestion de dossier et dossier sur C++mais je ne trouve pas la commandes qui me permet de copier un dossier Aide sur creation .exe [ par ianthorpe62 ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine réflexion sur un sujet qui est le suivant:je souhaite créer un .exe qui ce trouveras sur une clé USB, qui suppr Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales