begin process at 2012 05 29 05:49:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Faire debuter un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire debuter un programme

samedi 11 mai 2002 à 15:46:32 | Faire debuter un programme

julnad

J'ai besoin qu'un programme se lance automatiquement tous les jours.
J'ai pensé a vérifier régulièrement le changement du jour mais je n'y arrive pas.
Gros Gros merci pour tous renseignements !!

julnad
mardi 14 mai 2002 à 10:41:47 | Re : Faire debuter un programme

THP

Sous windows NT ou 2000, la commande
"AT" permet de le faire automatiquement
Aller sous la ligne de commande et
taper "AT.EXE /?"

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai besoin qu'un programme se lance automatiquement tous les jours.
J'ai pensé a vérifier régulièrement le changement du jour mais je n'y arrive pas.
Gros Gros merci pour tous renseignements !!

julnad

Cette discussion est classée dans : programme, gros, debuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Borland C++ : Gros probs pour faire mon install [ par greglemoine ] J'espère que quelqu'un poura me donner des tuyaux car j'arrive devant plein de problèmes :J'aimerais mettre mon install sur un CD mais puisque le chem probleme avec de gros tableaux [ par gillescpp ] Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a inscrire dans u Gros problème dans un programme de type paint [ par eddie5150 ] Bonjour, je suis en train de créer un petit paint, et jai un probleme pour la gestion du crayon :   Quand le zoom est enclanché, par exemple un zoom x Très gros tableau et débugage. [ par moumouteb ] Bonjour.Voila mon problème :J'alloue dynamiquement un tableau en quatre dimensions qui peut contenir jusqu'à 500 million de "double". Dois-je prendre probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, chercher des chaines de caracteres dans un fichier sous linux en utilisant grep [ par Davecpp ] Bijour!Kk1 pourrait m'aider(mis à part joky..) Sur comment je pourrais faire pour lancer un programme avec la commande "monGrep "chaîne à chercher" fi lecture ecriture de tres gros fichiers [ par ddesbuis ] y a t'il des regles à respecter pour la lecture et l'ecriture de tres gros fichiers texte ? je parle de fichiers entre 100Mo et 4GO je suis preneur HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est Mettre un programme comme service windows [ par atifelkhachine ] Salut les amis.j veux savoir comment lancer mon programme comme service windows.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales