begin process at 2010 03 22 01:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

faire une croix en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une croix en C

lundi 29 juin 2009 à 14:00:35 | faire une croix en C

leouf3dh

Bonjour, je débute actuellement en BTS IG j'ai chercher des heures moi-meme pour faire une croix sous le compilateur C++ visual exress 2008 mais rien n'a faire je n'y arrive pas.
Si quelqu"un peut éclairer ma lanterne. Je dois ecrire un programme qui affiche un dessin composé d'un caractre qui est lu au clavier en forme de croix. La taille de cette croix est maximum de 7, largeur identique a la hauteur.
Merci d'avance a vous tous et bonne journée a tout le monde .
lundi 29 juin 2009 à 16:44:06 | Re : faire une croix en C

juju12

* choix du caratère par scanf()
* dessin de la croix par printf(),
de la forme (ex.) printf("%c %c\n %c \n%c %c\n",'J');

Cette discussion est classée dans : croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message