begin process at 2010 03 22 01:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

faire une croix en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une croix en C

lundi 29 juin 2009 à 14:00:35 | faire une croix en C

leouf3dh

Bonjour, je débute actuellement en BTS IG j'ai chercher des heures moi-meme pour faire une croix sous le compilateur C++ visual exress 2008 mais rien n'a faire je n'y arrive pas.
Si quelqu"un peut éclairer ma lanterne. Je dois ecrire un programme qui affiche un dessin composé d'un caractre qui est lu au clavier en forme de croix. La taille de cette croix est maximum de 7, largeur identique a la hauteur.
Merci d'avance a vous tous et bonne journée a tout le monde .
lundi 29 juin 2009 à 16:44:06 | Re : faire une croix en C

juju12

* choix du caratère par scanf()
* dessin de la croix par printf(),
de la forme (ex.) printf("%c %c\n %c \n%c %c\n",'J');

Cette discussion est classée dans : croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver la croix pour fermer [ par laurielle ] J'aimerais désactiver la croix en haut à droite de ma CWnd, est-ce possible, et si oui comment faire? (c'est un projet MFC en vc++). Crt-C ou la croix dans la console en C ou C++ je voudrais l interdire [ par budo ] voila je ne vois comment interdire la touche CRT-Cdans mon application console je gere le clavier parfaitement mais si j'avais un exemple vois utilisa Transparence texture [ par lechabin ] Bonjour,J'affiche un texture sur un carré, et j'aimerai que seul la texture elle meme apparaissegenre j'applique une texture en croix, et je voudrai q GTK : petite question... [ par cyril4900 ] Bonsoir à tous, J'ai une petite question pour les habitué de Gtk. Dans mon projet qui est quasi-fini, j'aimerai interdir de quiter une TOPLEVEL par l besoin d'aide pour tracer une croix [ par djcosta ] bonjour a tous,je suis débutant et a la recherche de "comment tracer une croix a l'ecran".bien entendu j'ai fais des recherche dans cppfrance mais il minmax morpion probleme ! [ par TrD_ ] Bon voila ma source, je cherche a mettre en pratique l'algo minmax, mais je suis confronté a des erreurs que je ne comprend pas ! A l execution lors d [C]désactiver la Croix de fermeture (console) [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,    Je développe actuellement une application console en C et je souhaiterais désactiver la croix [X] en haut à droite de fermeture de Simuler appui sur X (croix en haut à droite) ET Question sur Dialog [ par mahojul ] Bonjour, Je développe en VC++ 6.0 sur un pc avec WinXP Pro SP3 et je suis un peu embêté ... (pour information, je sui Problème de réinitialisation lorsque l'on ferme par la croix rouge [ par ag1987 ] Bonjour,Je programme en C++ avec Microsoft Visual C++ 6.0, et je travail sur un projet qui utilise les MFC.J'ai un problème de réinitialisation lorsqu curseur en forme de crois de Windows qui occupe tout l'écran [ par fleurettee ] Bonjour, Je souhaite mettre un curseur croix sous Windows qui occupe tout l'espace de l'écran. J'arrive à changer le curseur et mettre une fine croix

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales