begin process at 2012 05 29 05:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

faire une courbe toute conne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une courbe toute conne

mercredi 7 août 2002 à 21:03:45 | faire une courbe toute conne

Axool

pouvez-vous m'aider svp: j'aimerais savoir faire une courbe toute conne, vraiment le + simple possible...
merci
ps: si au passage vous savez comment créer une sorte de carte dynamique: je veux rajouter plusieurs bitmap les uns sur les autres et pouvoir les enlever en cours d'exectution (par ex. pour faire un plateau de jeu de societé: les pions (qui sont des bitmaps changent de position sur un fond bitmap egalement))

merci d'avance!!!
jeudi 8 août 2002 à 21:41:31 | Re : faire une courbe toute conne

kjus

tu utilises quoi ?
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :

pouvez-vous m'aider svp: j'aimerais savoir faire une courbe toute conne, vraiment le + simple possible...
merci
ps: si au passage vous savez comment créer une sorte de carte dynamique: je veux rajouter plusieurs bitmap les uns sur les autres et pouvoir les enlever en cours d'exectution (par ex. pour faire un plateau de jeu de societé: les pions (qui sont des bitmaps changent de position sur un fond bitmap egalement))

merci d'avance!!!
jeudi 8 août 2002 à 22:41:16 | Re : faire une courbe toute conne

Axool

Visual C++ 6

Réponse au message :

tu utilises quoi ?
***raph***

Réponse au message :

merci

merci d'avance!!!

dimanche 11 août 2002 à 13:40:50 | Re : faire une courbe toute conne

kjus

je te conseillerais d'utiliser la lib allegro (regarde www.allegro.cc)
elle fonctionne bien avec vc++ (normalement), et aussi dev-cpp (ide libre) www.bloodshed.net
***raph***

Réponse au message :

Visual C++ 6

Réponse au message :

tu utilises quoi ?
***raph***

Réponse au message :

merci

merci d'avance!!!

Cette discussion est classée dans : courbe, bitmap, conne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un bitmap [ par zekoko ] voila,j'aimerais savoir comment inserer un bitmap(320*200)pour faire un fond et plus petit en guise de spriteet jaimerais aussi savoir comment rendre Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox [ par mzhunix ] Bonjour à tous !J'ai un petit probleme concernant les gdi et l'affichage d'un bitmap sur une listbox. Le tous cree avec des api's et en langage C.En f Pb avec CBitmapButton [ par punx120 ] Salutj'ai un problème avec CBitmapButton, je veux créer un bouton avec un bitmap je fais comme ceci mais ça ne marhce pas (j'ai visual c++ 6.0): dans CComboBox + Bitmap [ par pelloq1 ] Bonjour,Est il possible de créer une ccombobox avec des images bitmaps au lieu des textes habituels.MErci de de votre aide et exemples.VS 6 bitmap et ressources [ par Xs ] salut !ben si le titre n'en dit pas assez : comment inserer des bitmap dans des ressources ? (sous VC++ 6)j'ai bien "dessiné" son emplacement, mais je Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do rafraischissement [ par hotrod1 ] Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.Je cherche plusieurs trucs Bitmap VC++ [ par zobe ] Bjr, voila mon ptit problème :Je réalise une interface windows avec VC++ (sans MFC) et j'aurai voulu savoir comment on fait pour afficher/ cahcer un B [allegro]Pb de base [ par kjus ] Valla g installé la lib pour vc++6seulement voila mon premier code allegro :et pas moyen d'afficher quoi que ce soit (g aussi essayé de faire buffer=l Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales