begin process at 2012 02 11 05:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

faire une copie d'une table de ma base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une copie d'une table de ma base de données

mercredi 6 juillet 2005 à 15:41:33 | faire une copie d'une table de ma base de données

romydamour

mercredi 6 juillet 2005 à 15:43:19 | Re : faire une copie d'une table de ma base de données

romydamour

salut à tous, voilà j'ai un souci avec une requête sql. Je travaille avec VisualC++ et Access. Voilà j'ai dans ma BD une table "Cycles" avec 3 colonnes et un certain nombre d'enregistrements. Ce que je veux faire c'est créer une nouvelle table "CyclesBis" en recopiant le contenu de la table "Cycles" dans celle-ci. J'utilise comme requête wsprintf(szBuffer, "CREATE TABLE CyclesBis(Id AutoIncrement, Cycle CHAR(50) NOT NULL,Type CHAR(50)) AS SELECT (Id, Cycle, Type) FROM Cycles "); Pourtant cela me semblait pas mauvais, mais ça me dit qu'il y a une erreur dans ma requête Create Table. Le problème vient sans doute du As Select, étant donné que j'ai déjà créé plusieurs tables dans mon programme, sans problème. Ou peut-être cela vient du fait que Access n'est pas compatible avec ça. En tout cas je suis bien bloqué, si qqn avait la solution, ca serait vraiment sympa!!

Cette discussion est classée dans : base, table, données, copie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont Ado Base de données [ par bergou ] BonjourJe cherche des tables (non confidnetielles) au format :Sql Server, Oracle Windows , paradox et sybasepour effectuer des tests avec ADO.Et si po base de données dans access [ par malbackt ] Bonjour à tous;s'il vous plaît j'ai une base de données que j'ai saisi dans access, et je veux savoir comment puis-je faire des statistiques par perso Qt [ par IveDJOSSOU ] Je développe une application qui utilise une base de données MSSqlServer. Je fais l'implémentation avec QT. Mes problèmes sont liés: -aux requêtes par Lecture d'une table Access sous C++ Builder 6 [ par Guiling39 ] Bonjour à tous, J'ai un projet qui consiste à lire une base de données Access. Dans cette base Access, j'ai plusieurs Table qui s'enregistre sous le base dde données [ par codasourca ] salut je suis une débutante en c++ et je cherche comment établir une connexion à oracle 10g via visual studio 2010 sachant que je sais pas comment pr comment lire un son.wave sous c [ par dosal ] bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un projet de fin d'étude sur le codage et décodage d'un base de données audio sous cou c++, je cherche une fo remplir un combobox à partir d'une base de données Access [ par chriscudy ] Bonjour à tous J'ai un petit souci, je travail sous VISUAL C++ ,j'ai créer un combobox et j'aimerai le remplir à partir d'une table de base de données DLL, MySQL & C++ [ par bastien27100 ] bonjour à tous, je suis étudiant en 2eme année de BTS IRIS, et pour mon projet, j'ai créer une base de données MySQL sur PHPmyAdmin, maintenant je doi windows forms c++ [ par soumanour ] je travail sur visual studio 2010 c++ windows forms j'ai une base de donnée" project" realisé par mysql server 2005 et une table appelé produit, et un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales