begin process at 2012 05 29 05:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Faire communiquer deux applications entre elles ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire communiquer deux applications entre elles ?

lundi 28 novembre 2005 à 19:30:31 | Faire communiquer deux applications entre elles ?

knoxy

Bonjour à toutes et tous,

J'aurais besoin de votre aide, si vous le voulez bien. Voici mon dilème:
Je souhaiterais faire communiquer deux applications entre elles (sans utiliser de socket).

Par exemple une application enverais une "chaine de caractère" à la deuxième application l'afficherais.

Voila je ne sais guère comment m'y prendre. Si vous avez des conseils je suis preneur.

Un grand merci d'avance.

lundi 28 novembre 2005 à 20:13:08 | Re : Faire communiquer deux applications entre elles ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde WM_COPYDATA dans MSDN, il y a exemple fourni.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 28 novembre 2005 à 20:43:50 | Re : Faire communiquer deux applications entre elles ?

knoxy

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : application, applications, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communiquer entre applications : [ par perig ] Bonjours, Voila j'ai 3 applications avec les exécutables mais aussi les sources. Toutes so Communiquer entre deux Processus [ par ThomasV95 ] J'ai deux Application qui tourne en meme temps comment on peut dialoguer d'une application à une autre! Merci d'une reponseMaisCSuper communication entre des applications [ par koukihosni ] bonsoir mes amis nous nous intéressons au mécanisme DDE développé par Microsoft pour échanger des données entre des applications tournant dans un en comment recuperer l'ensemble des applications qui tournent [ par collaudin ] Slt,je travaille sous C++builder(pas en mode console)je cherche a recuperer l'ensemble des applications qui tournent sous windows 2000(application vis Applications GRAPHIQUES (mode édition) [ par alex_kirchen ] Salut!Je suis débutant, mais alors SUPER-débutant en C++.Jusqu'à maitenant j'ai programmé en Visual Basic, ou plutôt "je me suis amusé" avec Visua Faire communiquer deux applications [ par marcootz ] Bonjour à tous, J'ai besoin de faire communiquer deux applications sur le même PC sous windows. L'une est écrite en C++, et pour l'autre je sais que c Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant lancement application linux ... [ par Vinsininounet ] bonjour a tous,enfait voila mon probleme, je voudrait a partir d'un programme en Cpouvoir executer un fichier .exe (ou équivalent sous linux).pour win attendre un thread [ par Audias06 ] Bonjour,Mon application (C++ SOUS VISUAL NET) nécessite de lancer un thread puis, que pendant ce temps, l'application principale (qui à lancé le thr Visualiser gros fichiers ! [ par azamharir ] salut à tout le monde,j'ai une application mfc qui manipule des données géographiques importantes et qui crée des fichiers de grande taille (sous form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales