begin process at 2012 05 29 05:49:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

faire un commit pour base oracle via VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un commit pour base oracle via VC++

samedi 19 juillet 2003 à 22:38:48 | faire un commit pour base oracle via VC++

sisteroots

sisteroots

Bonsoir à tous, j'espere qu'a cette heure qq un pourra me venir en aide...

Je travaille sur un programme d'integration de données de fichiers entrant dans une base Oracle.
Mon programme est en fait une boucle sans fin... qui traite les fichiers entrants au fur et à mesure qu'ils arrivent dans un repertoire de depose.
Le premier fichier est important car ces données une fois integrées permettent un traitement sur l'integration des fichiers suivant. mais apparament du fait que ce soit une boucle sans fin, les données integrées du premier fichier ne sont pas commitées, et le resultat du traitement des fichiers suivant s'en trouve erroné.

Comment puis-je faire pour que la validation des données integrées dans la base Oracle se fasse bien ??

J'utilise un driver ODBC for Oracle, donc programmation ODBC, (Pas de PRO*C).
Actuellement je passe une commande ExecDirectSQL dans laquelle je lui refile l'action "commit", mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

Merci de bien vouloir me donner un coup de pouces

Sisteroots

Cette discussion est classée dans : base, données, fichiers, oracle, commit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S connexion à une base de données oracle [ par amelA ] bonjour,j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using :using System.Dat aide pour oracle forms [ par hawda2004 ] salut tout le monde! je viens tout juste d'installer oracle forms, c'est ma première manipulation de cet outil, et je voudrais me connecter à la base oracle forms, lien de la base de données [ par hawda2004 ] svp, comment peut on se connecter à une base de données oracle par oracle forms, quelle est le lien de la base de données à saisir? [^^confus2][^^conf [cpp] cherche conseil pour choix d'une base de données [ par Daemonight ] Bonjour tout le monde, ca fait un petit moment que je fais du c/cpp, et ce matin, j'ai fait un peu le bilan de ce que je savais faire. De ce bilan est choix du structure des données [ par boualiasma ] Bonjour, Je vais refaire une grande partie de mon travail car j'ai mal choisi les structures des données car les accès fichiers sont plus coûteux. To connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne Connexion base de donnée oracle sous VS 2008 avec msado15 [ par kimymet ] Salut, Je suis débutante en c++ et je veux me connecter à ma base de donnée afin d'exécuter des commande sql qui est sous oracle en utilisant la dll m connection à un base de données à partir d'un programme C++ sous linux [ par waelinsat ] Bonjour tout le monde, je t.rouve des problèmes, en fait je veux me connecter à une base de données à partir d'un programme C++ sous linux, alors quel [BASH/SH]injection dans la base de données [ par hdaly ] Bonjour a vous !!! j'aimerai ecrire un script shell qui permet en lui passant des paramétre (libelle, num, etc..) de les injecter dans la base de don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales