begin process at 2012 02 12 19:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Faire clignoter les LEDS du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire clignoter les LEDS du clavier

lundi 2 février 2004 à 17:23:34 | Faire clignoter les LEDS du clavier

cyberlewis

Salut à tous,

Voilà j'aimerais faire un prog avec ça svp,

- Faire clignoter les LEDS du clavier (à fréquence choisie)
- Qui marche ss Win95/98/98SE/ME/NT/2000/XP/2003 (si possible)

Et comment faire clignoter la LED du lecteur de disquette, de l'ordinateur (Power Led et HD Led), ainsi que les Leds des CD-Roms présents svp ???

Merci d'avance ...

J'utilises VC6++

N'est-il pas préférable d'utiliser de l'ASM incorporé dans du C++ pour ce programme (est-ce gérable via VC6++) svp ???

http://www.realtuning.online.fr
jeudi 14 octobre 2004 à 09:48:34 | Re : Faire clignoter les LEDS du clavier

MaXoR

pour les le du clavier fait un timer est fait ca
keybd_event( VK_SCROLL, 0x45, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY, 0);
keybd_event( VK_SCROLL, 0x45, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY | KEYEVENTF_KEYUP, 0);

Cette discussion est classée dans : clavier, vc6, led, clignoter, leds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LEDs du clavier ! [ par nicopr0g ] Salut a tous !est se ke quelqu'un saurais comment allumer et éteindre les LED du clavier (en C/C++ sans ASM si c'est possible)Merci a tous !@++ allumer leds langage c [ par gorillaz1 ] Bonjour,Je dois faire un prog en langage C qui permet d'allumer ou éteindre les leds situés sur le microcontroleur.C'est à dire que quand on tape allu Script LED Mail (clavier rétro-eclairé) [ par naruto07 ] Bonsoir à tous je possède un clavier rétro-éclairé(de marque sangha)il faut que j'appuye sur la touche "Arrêt défil" pour que celui ci s'illumine j'ai struct [ par morbak01 ] BOnjour, ss debutant et j'ai une petie question: Je regroupe ds un struct plusierus état de led: struct led { unsigned led1 : 1 ; unsigned led2 : 1 Obtenir focus clavier sur un contrôle static [ par Albanderuaz ] Bonjour à tous! Je dispose d'un contrôle static muni du style SS_BITMAP pour y afficher une image. Je voudrais pouvoir le sélectionner pour y utilise touché tapée par clavier [ par sidalilo ] bonjour je veux afficher une touché tapée par le clavier en c++ builder 6 j'ai eu un code qui fait ca mais j'ai su pas comment l'utiliser voila ce cod Retour du code ascii de toute touche du clavier [ par Debord10 ] Bjr! Je veux afficher les codes ascii des toutes les touches du clavier en appuyant sur une;les touches de direction doivent s'afficher en double;mais La conversion binaire des nbres saisis au clavier et le rang del'état du bit entrer aussi au clavier [ par Debord10 ] Bjr! Je veux ecrire un petit programme qui converti des valeurs saisis au clavier(Decimalou exadecimal)mais le rang du bit ne correspond pas. Voila ce Client Serveur OPC avec MFC vc6 [ par DEHHAK ] salam en fait je suis un debutant en informatique et j'ai developper deux applications MFC AppWizard sous vc++ et il y'a des variable qui sont exploi Etat du bit d'un nombre [ par Debord10 ] Bsr; Je veux afficher un l'état du rang du bit d'un nombre entrer au clavier . NB:Le nombre et le rang du bit sont entrés au clavier. Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,427 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales