Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faire clignoter les LEDS du clavier [ Archives / Au secours ] (cyberlewis)

lundi 2 février 2004 à 17:23:34 | Faire clignoter les LEDS du clavier

cyberlewis

Salut à tous,

Voilà j'aimerais faire un prog avec ça svp,

- Faire clignoter les LEDS du clavier (à fréquence choisie)
- Qui marche ss Win95/98/98SE/ME/NT/2000/XP/2003 (si possible)

Et comment faire clignoter la LED du lecteur de disquette, de l'ordinateur (Power Led et HD Led), ainsi que les Leds des CD-Roms présents svp ???

Merci d'avance ...

J'utilises VC6++

N'est-il pas préférable d'utiliser de l'ASM incorporé dans du C++ pour ce programme (est-ce gérable via VC6++) svp ???

http://www.realtuning.online.fr

jeudi 14 octobre 2004 à 09:48:34 | Re : Faire clignoter les LEDS du clavier

MaXoR

pour les le du clavier fait un timer est fait ca
keybd_event( VK_SCROLL, 0x45, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY, 0);
keybd_event( VK_SCROLL, 0x45, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY | KEYEVENTF_KEYUP, 0);

Cette discussion est classé dans : clavier, vc6, led, clignoter, leds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LEDs du clavier ! [ par nicopr0g ] Salut a tous !est se ke quelqu'un saurais comment allumer et éteindre les LED du clavier (en C/C++ sans ASM si c'est possible)Merci a tous !@++ allumer leds langage c [ par gorillaz1 ] Bonjour,Je dois faire un prog en langage C qui permet d'allumer ou éteindre les leds situés sur le microcontroleur.C'est à dire que quand on tape allu Script LED Mail (clavier rétro-eclairé) [ par naruto07 ] Bonsoir à tous je possède un clavier rétro-éclairé(de marque sangha)il faut que j'appuye sur la touche "Arrêt défil" pour que celui ci s'illumine j'ai affichage image JPG en VC6 [ par lahcenm ] j'ai un probleme avec l'affichage des images JPG en VC6 Mon programme utilise  MFC. j'ai essai plusieurs fonctions j'obtient toujours le même message Debutant cherche comment fait opperation sur "float" [ par chris37000 ] Bonjour a vous tousOn a un TP a faire au lycée pour simuler une guirlande de noël.Un petit truc tout simple qui commande une boite avec 8 leds et il y Matrice de clavier à déchiffrer ...? [ par clavier35 ] Salut  à tousBricolant  de nombreux claviers récupérés dans les déchetteries  ( je suis un déchettarien décroissant ...!)je suis amené à repérer au mo Retablir les raccourcis clavier sur XP [ par mml1826 ] Bonjour,Je n'ai plus de raccourcis clavier ( CTRL-C, CTRL-V, CTRL-A....)Comment puis je faire pour les retablir...Merci d'avance éclairage d'une matrice à LED (7*5) bit par bit [ par BAHROUNRABII ] bonjour, je suit débutante en programmation des PIC en C avec MPLAB. Mon application consiste à  allumer  des caractères  bit par bit sur une matr Programmer clavier en C [ par fdiedler2000 ] Bonsoir,Dans le cadre d'un projet, je dois programmer un clavier AZERTY en C. Donc je crois coder chaque touche du clavier.Connaissez vous des bons li Routage d'une touche clavier sous windows, possible ? [ par Nixeus ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire un programme minimaliste et non bloquant, qui permetrais de dérouter une touche clavier vers une autre !Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,504 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.