begin process at 2012 05 29 05:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Faire des cartes pour jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire des cartes pour jeu

samedi 1 janvier 2005 à 12:44:49 | Faire des cartes pour jeu

gimli123

Salut tout le monde BONNE ANNEE !!!!
Bon alors heu voila ma question ^_^
Par quel procédé on fait pour faire des petites cartes pour des niveaux dans un jeu (un jeu de plateau genre mario) dans fichier txt ?
Alors si quelqu'un pouvait me donner une adresse de tuto ou un truc comme çà Car je ne sais pas trop à quel mot clés chercer sur google ...
Voilà merci d'avance et ...

Bonne prog et @++++

PS : Ca sera en opengl si ça peut vous aider ...
samedi 1 janvier 2005 à 17:21:29 | Re : Faire des cartes pour jeu

AmK

cherche : map , tile , tile engine des trucs comme ça ^^

Cette discussion est classée dans : font, jeu, bonne, cartes, arial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ressources Accelerator en C [ par vow ] Bonjour,Je travaille sur un projet en C (malheureusement).Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourcis touches clavier Ressources Accelerator en C [ par vow ] Bonjour,Je travaille sur un projet en C (malheureusement) sur Visual C++ 6.Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourci compilateur [ par chedly ] je doit developper un compilateur una analyse lexicale en c ou en java sans utiliser lex s'il vous plait aider moi merci Le jeu du menteur en langage C... [ par Mr Will ] Salut,je cherche depuis plusieurs jours un programme simple, en LANGAGE C, réalisant ce jeu. J'ai cherché en vain sur le moteur de recherche du site e Jeu de Mémoire [ par lacousine ] Bonjour,je suis sur la conception d'un jeu de mémoire, qui consiste à trouver 2 cartes pareilles. Mon programme affiche 16 cartes, dont 8 trouvées au Mode graphique avec dev c++ [ par sullyper ] salutVoila, je compile avec Dev C++, et je sais pas comment afficher des images, passer en mode plein écran, mettre la souris etc...Si qqn peut me dir Allegro Dev c++ [ par sullyper ] salutJe programme avec Dev c++ et j'aimerais installer Allegro pour m'en servir, mais je sais pas où DL ce qui faut, comme je suis pas très fort in en creation d'un uno en C/C++....grand besoin d'aide...merci d'avance [ par celine11 ] Au secours!!!Je souhaite créer un uno en langage C mais à chaque creation de nouvelles fonctions, rien ne marche, je commence à saturer. Voici la desc Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,je joue actuellement a un jeu nommé "Dofus", où des montres apparaissent sur différentes cartes du jeu.Mais j'aimerais savoir si il serait pos Question technique pour CS.com [ par gimli123 ] Bonjour, comment fait-on pour recevoir une alerte mail lorsque que l'on recoit un message privée ? Merc id'avance @++++Kenavo ar vech al !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales