begin process at 2010 02 09 19:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Faire une calcuette consol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une calcuette consol

lundi 21 juillet 2008 à 12:09:06 | Faire une calcuette consol

panicq

Bonjour j'aimerais bien savoir comment faire une calculette en consol.Mais pas la calculette que l'on voit de partout qui demmande deux nombre! Juste une calculette ou l'utilisateur rentre lui meme une suite de calcule et le programme analyse et des qu'il voit un = il donne le résultat!!

Merci d'avance

mardi 2 septembre 2008 à 08:40:21 | Re : Faire une calcuette consol

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je pense que c'est assez basique...

Il te suffit de récupèrer la saisie de l'utilisateur et de la mettre dans une variable (déclaré plus haut en int) avec scanf();

Après tu fait tu fais un printf(); pour afficher le résultat...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : voit, calculette, consol, calcuette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En haut a gauche [ par Magicking ] Regardez en haut a gauche que voit-on le logo cppfrance mais en regardant + attentivement derriere on voit du Visual Basic...Et je vois po le rapport comment faire pour voire ce que voit la victime [ par norton ] j'essaye de faire un trojan en visual basic 6 le truc c est qu j aimerai bien mettre la vue en live mais je ne sait pas comment faire quelqun aurai un plein ecran + desactivé touche [ par xionoxid ] SalutJe voulais demandé je debute en C++ je suis sous Dev C++.Je voudrais savoir comment je peux faire pour que quand le programme selance il se lance Consol en Background [ par Onytron ] Comment je fais pour faire executer une console en background sur Visual C++ ?Onytron consol comme dans les jeu [ par Manson ] Salut a tous,voila quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour rajouter a un prog en C/openGl une console comme dans les jeux (genre quake). Aidez moi pour une calculette en C [ par pingouf ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser une calculette en C. Je suis un tout jeune programmeur et le début est toujours difficile aidez moi svp.Je d BeSoin d un programme ????? [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] salut tout le monde je début sur le C ou C++ et je voudrai savoir si il faut se procurer des logiciels pour pouvoir créer des projet avec ce langage ? temps processeur d'un processus [ par lefouman ] bonjour a tous je viens de commencer un stage en informatique et je dois faire un programme en C++ qui me permette de trouver le temps qu'un processeu Calculette... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,Auriez vous sur cppfrance une calculette qui calcule les hexadecimale (base 16) et les octet (base 8) svp?Merci beaucoup... pb particules [ par Arnaud16022 ] salut, je suis en train de faire un moteur de particules; il est fini, mais seulement ,quand plusieurs particules se superposent ca fait un effet supe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales