begin process at 2012 05 29 05:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

faire appel à un executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire appel à un executable

mercredi 19 mai 2004 à 12:45:58 | faire appel à un executable

pointbin

Comment faire appel à un programme exe à partir du C
mercredi 19 mai 2004 à 12:47:56 | Savoir si un exe prend des parametres

pointbin

commant connaitre si je peut passer à un executable de paramètre
à l'invite de commande MS-DOS.
mercredi 19 mai 2004 à 13:34:57 | Re : faire appel à un executable

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
pour lancer un exe: system(nom_exe);

par contre je ne comprends pas bien ton 2ème message
jeudi 20 mai 2004 à 15:13:24 | Re : faire appel à un executable

pointbin

Merci pour la 1ére question.
Pour la 2éme j'ai voulus savoir si cet exe prend de paramétre ou non, car quelqu'un m'a dit de faire : nom_exe -?
et il me donner la liste des paramètre qu'il peut prendre.
mais ça n'a pas marcher, et l'exe se lance comme si je l'est appele directement.
jeudi 20 mai 2004 à 15:18:20 | Re : faire appel à un executable

vecchio56

oui c'est normal, c'est le choix du programmeur de mettre un aide ou pas, et en particulier s'il ne tient pas compte des arguments, il ne te donnera pas la liste des arguments, puisque -? est considéré comme un argument
jeudi 20 mai 2004 à 15:42:34 | Re : faire appel à un executable

pointbin

Merci bien, donc cet exe ne prend pas de parametre.
jeudi 20 mai 2004 à 16:35:29 | Re : faire appel à un executable

vecchio56

pas forcémement, un prog peu prendre des paramètres sans pour autant reconnaire le paramètre -?
samedi 5 juin 2004 à 13:23:15 | Re : faire appel à un executable

pointbin

Y t-il un moyen pour le savoir ?
lundi 7 juin 2004 à 17:39:43 | Re : faire appel à un executable

vecchio56

il faut faire au cas par cas, pas de méthode systématique

Cette discussion est classée dans : appel, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'un executable par un autre executable [ par bonneti ] salut tout le monde,g un éxécutable qui fait du traitement d'images et j'aimerais en cliquant sur un bouton pouvoir appeler un autre éxécutable qui me pb avec WM_SIZE et MoveWindow [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai un problème avec une adaptation d'un code trouvé dans le Petzold, figure 9-5 COLORS1.CDans ce code, l'auteur crée 3 contrôles "scroll" qu Appel script cgi d'une WebCam IP en c++ [ par chasse18 ] Bonjour:)Nous travaillons sur un projet de cam Ip qui possède ses propres scripts CGI.Par une commande telle que :http://xx.xx.xx.xx:8080/axis-cgi/jp Savoir si une application appel un ResetDC [ par dhylde ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a un moyen SIMPLE de savoir si une application(par exemple Excel) appel un ResetDC() avant l'impression de chaque pag appel d'évènement [ par rcyril ] Bonjour,L'application que je dévellope est une MDi sous VC++. A chaque nouveau document j'affiche une boite de dialogue puis apres validation je fais appel javascript à partie de C [ par jackylaurent2 ] Bonjour. Je voudrais appeler une fonction javascript codée dans une page HTML à partir d'une DLL écrite en langage C (!!!). Quelqu'un a-t-il déjà prat Paramètres d'un executable [ par edder ] Bonjour, je suis en train sur un grand projet de génération de test tempporisés. pour le faire, il y a deux facons: la première est d'introduire a par Appel fonction de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, Dans mon programme, je load une dll et j'utilise une fonction comme point d'entrée pour l'attaquer mais j'ai un petit probleme. Ca fonctionn probleme de ShellExecute [ par seymet ] Bonjour ,J'ai un souci , je voudrais lancer un executable lorsque depuis un ecran de veille .En mode apersu tout fonctionne il me lance le programme . probleme html [ par istase ] J'ai un petit probleme : je voudrai à partir d'un bouton se trouvant dans un formulaire en html faire appel au magnétophone de windows...c le lien c:W

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales