begin process at 2012 02 11 20:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

faire appel à un document excel en utilisant MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire appel à un document excel en utilisant MFC

mardi 6 janvier 2004 à 14:23:17 | faire appel à un document excel en utilisant MFC

mabrouka

bonjour tout le monde, mon problème est le suivant comment faire appel à un document excel à partir de visual c++ (MFC)

Merci de votre aide
mercredi 7 janvier 2004 à 12:11:40 | Re : faire appel à un document excel en utilisant MFC

gagaet22

Et bien fais nouveau projet, AppWizard, simple ou multiple doc, data base with output support, je te laisse finir la config. ..... puis tu cherche un peu avec la classe C...Set dans The App.
Voila mais je précise, que ce n est qu une des nombreuses possibilité et que je debute alors un peu d indulgence si je me trompe !!!!!

Cette discussion est classée dans : appel, excel, document, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP - MFC probleme scrollview [ par MaDC ] salut tlm! je galere de trop ouin! :'(j'utilise une MFC avec zone client et classe view dérivée de scrollview, mon document est donc plus grand que ma Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC [ par jujunio ] Bonjour, Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++.Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en THREAD MFC Automation [ par atlas28 ] Bonjour,j'utilise automation pour piloter excel, cela fonctionne tres bien.Pourquoi lorsque que j'utilise un thread qui va lancer ma fonction pour pil tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci Automation : dessiner un graphe dans excel à partir d'une application MFC en VC7 [ par enilda ] Bonjour,Je voudrais créer un graphique dans une feuille excel à partir d'une</S [AIDE] Dll MFC utilisé sous Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour,J'ai crée sous VC++ une dll de type MFC. En fait, elle ouvre un fichier, le traite et ressort un autre fichier (cvs).Cette Dll est utilisé dan [MFC] appel de la classe CFormview [ par sliders75 ] Bonjour, J'ai un projet MFC avec une classe CFormulaire de type CFormview (Formulaire.cpp), et dans cette classe, j'ai une fonction void Ajouter() Cet MFC Document view [ par esquiule ] Bonjour,je débute en visual C++ et j'aimerais avoir quelques informations.Je travaille avec les MFC.J'ai trouvé de nombreux tutoriaux qui expliquent c comment faire appel a une DLL a partir d'une application MFC [ par leFeu ] j'ai une application MFC, qui fait appel a une DLL. En fait, j'utilise une DLL qui joue le role d'un solver pour les programme d'optimisation lineaire Afficher dialog MFC depuis OCX [ par ip2x ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet de contrôle ActiveX (OCX).Cet OCX fait appel a une DLL MFC implémentant des dialog.Probléme: Internet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales