begin process at 2012 05 29 05:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

faire apparaitre une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire apparaitre une image

mardi 9 décembre 2003 à 17:43:59 | faire apparaitre une image

supergrey

Salut, j'ai fait un programme avec une dialogbox qui contient une image, et je voudrai qu'on puisse faire disparaitre cette image (mais pas le reste) en cliquant sur un bouton par exemple.

Faut-il que j'inclue l'image dans ma dialogbox puis que je la rende invisible a partir du programme , ou faut il que je crée une dialogbox avec limage et une autre sans?

Merci!
mardi 9 décembre 2003 à 17:47:51 | Re : faire apparaitre une image

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non, en la rendant invisible directement, ce sera plus optimisé !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
mardi 9 décembre 2003 à 19:07:43 | Re : faire apparaitre une image

supergrey

oui mais comment faire pour la rendre invisible a partir du programme?
mardi 9 décembre 2003 à 19:35:26 | Re : faire apparaitre une image

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
depend comment tu l'affiches.
"dialogbox qui contient une image" ne veut pas dire grand chose, faut etre precis quand on pose une question.
BruNews, ciao...
mardi 9 décembre 2003 à 19:40:02 | Re : faire apparaitre une image

supergrey

Ben je sais pas , j'ai une dialog dans mes ressources j'ai inséré une bitmap et voila
mardi 9 décembre 2003 à 19:50:29 | Re : faire apparaitre une image

BruNews

J'ai beau verifier, une dialog n'a pas de propriete 'image' dans l'editeur de ressources.
Mets donc une copie de ton RC ici que je sache comment c'est insere, doit surement etre dans un STATIC.
Si c'est le cas suffit de:
ShowWindow(hStImg, SW_HIDE);
ShowWindow(hStImg, SW_SHOW);
BruNews, ciao...
mardi 9 décembre 2003 à 20:23:24 | Re : faire apparaitre une image

vecchio56

Oui c'est un static avec le style SS_BITMAP
mardi 9 décembre 2003 à 20:30:18 | Re : faire apparaitre une image

supergrey

Effectivement l'ID est IDC_STATIC par contre ce que tu me propose marche avec une fenetre mais pas pour un element de cette fenetre (j'espère que tu vois ce que je veux dire)
Comment faire?
mardi 9 décembre 2003 à 20:39:23 | Re : faire apparaitre une image

BruNews

Mais non tout va bon.
Change son ID en ID_IMG par exemple et mets group sur FALSE.
ShowWindow(GetDlgItem(hdlg, ID_IMG), SW_HIDE);
BruNews, ciao...
mardi 9 décembre 2003 à 21:14:05 | Re : faire apparaitre une image

supergrey

Autant pour moi j'me suis gavé, je confondais l'ID de la ressource bitmap et celle de la STATIC (j'me comprend).
Bref ca marche merci!

Cette discussion est classée dans : apparaitre, programme, image, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer toutes les 5 minutes [ par neofred ] Bonjour à tousVoila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dan Sauvegarde d'une image tif sur le disque. [ par pac2 ] Salut,Je programme en cpp. Mon programme charge les bytes d'une image tif en mémoire. Comment dès lors sauvegarder sur disque en connaissant les point DialogBox qui ne s'affiche que sur mon PC [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont l'interface est uniquement composée d'une dialogbox. Mais quand je donne le programme à quelqu'un d'autre sur le net (je n image qui ne s'affiche pas dans une zone image [ par pidoumtimo ] hello.J'ai un pb d'affichage de bitmap dans une dialogue box.La situation est la suivante.Une premiere dialogue box est lancée. Par un clik sur un bou comment integrer une image en 3D dans mon programme [ par benzarty ] Criss image gif dans un programme MFC [ par ventreapatte ] don't worry be happyJe réalise un programme MFC.Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonnées et 3 comp Popup dans un popup [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas JPG dans une DialogBox avec les MFC [ par ZeGot ] Bonjour,Je cherche à afficher une image JPG dans une dialog box (J'utilise les MFC), cette image devant pouvoir être changée par le programme (Ex : L' dialogbox et bitmap [ par supergrey ] Bonjour, je fais actuellement un client IRC et je voudrais qu'un image s'affiche dans ma boite de dialogue principal lorsque la connexion est etablie. Ajouter une ressource avec un bouton [ par aujeanfr ] bonjour à tous,je souhaite ajouter une ressource avec un bouton de telle sorte qu'aux exécutions suivantes de mon programme les ressources ajoutées so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales