begin process at 2012 05 29 05:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

faire apparaitre une fenetre avec onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire apparaitre une fenetre avec onglet

vendredi 11 février 2005 à 00:18:14 | faire apparaitre une fenetre avec onglet

yhaker

bonjour
je debute et on me demande de creer un logiciel qui ce presente sous fome d une fenetre.
la fenetre est composer de:
    trois onglet,on pux en cocher un,deux ou trois,chaque onglet represente en faite un programme a executer (qui calul pour chacun des trucs,en faite en cliquant sur les onglet on les actives.)
   une partie donné (ou ou rentre en parametre 5 parametres)
   un bouton run qui execute les programme selectioné avec les donner rentrer.

les programme me seront livrer plus tard,je doit moi concevoir la fenetre.

c est simple...je suis nul et je ne sait rien faire alors aider moi...que j apprenne.(comment creer la fenetre,les trois onglet,la partie donner....etc...)

merci d avance
vendredi 11 février 2005 à 06:50:48 | Re : faire apparaitre une fenetre avec onglet

AlexMAN

Membre Club
Pour les onglets (== 'Tab control' sous Win32), c'est par ici :

http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=16835

Et bien entendu, un peu de MSDN au cas ou : [ Lien ] (cherche à Tab-Control).

+2(p - n)
vendredi 11 février 2005 à 22:35:00 | Re : faire apparaitre une fenetre avec onglet

bayeto

Membre Club
On peut utiliser les property sheets aussi, c'est pratique: on construit des onglets à partir de dialogues, comme la fenêtre Propriétés des menus déroulants...
Voir la fonction API PropertySheet de comctl32.dll.

Cette discussion est classée dans : apparaitre, programme, fenetre, onglet, trois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m Un programme à fenetre et popups graphiques... [ par Bog ] Salut à tous.J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI dont je Un programme à fenetre et popups graphiques... [ par Bog ] Salut à tous.J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI dont je Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. Dans une fenetre [ par xionoxid ] Salut je cherche le api pour que le programmme ecrit dans une fenetre par exemple : dans le programme je met une adresse http et puis avec ma sourie faire apparaitre une image [ par supergrey ] Salut, j'ai fait un programme avec une dialogbox qui contient une image, et je voudrai qu'on puisse faire disparaitre cette image (mais pas le reste) prob fenetre et securite [ par flatou ] resalut a tousauj j'ai 2 petites questions :1) ds mon programme j'ai une fenetre principale, et a partir du menu j'affiche une autre dialogue qui fait Comment reactiver une fentre Dialog [ par enrageur ] Je programme sous visual C++ 6. je concois un petit logiciel avec des fenetres windows (fenetre Dialog par default). Voila mon probleme, j'ouvre une f Focus sur une fenetre [ par Franck_P ] Voila mon problème :Je lance un premier programme (sorte de tableau de bord plein ecran) l'utilisateur a la possibilité de lancer un deuxieme programm thread non terminer [ par sajid_morad ] salutje developpe un programme qui utilise un thread , le probleme c que quand je ferme la fenetre le processus de mon programme reste en exécution en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales