begin process at 2010 03 16 16:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Faire apparaître un composant créer dynamiquement sous c++ Builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire apparaître un composant créer dynamiquement sous c++ Builder 6

lundi 27 août 2007 à 12:24:01 | Faire apparaître un composant créer dynamiquement sous c++ Builder 6

Billou

Bonjour,

ma question est assez bete, mais, après de nombreuse recherche, je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Comment peut-on faire apparaitre sur la fenetre, un composant ( tel un TEdit ) créer dynamiquement.

voila mon code

TEdit* edit1 = new TEdit(Form1);

//et la, j'essaye de le faire apparaitre en lui donnant certaines propriétées : , mais ca ne change rien, impossible de le faire apparaitre

edit1->Left = 10;
  edit1->Top  = 10;
  edit1->Text = "salut";
  edit1->AutoSize;
  edit1->Enabled = true;
  edit1->Visible = true;
  edit1->Width = 400;
  edit1->Height = 400;

merci pour vos réponses

a++

Hadrien

BillouBillou
mardi 28 août 2007 à 09:37:29 | Re : Faire apparaître un composant créer dynamiquement sous c++ Builder 6

JejeLand

Membre Club

Salut,

Il faut rajouter : edit1->Parent = Form1.

Cette discussion est classée dans : créer, composant, edit1, dynamiquement, apparaître

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface dynamique [ par emilia123 ] Bonjour. je souhaite dans le but de créer un chat en C++ sous builder, de créer dynamqieument l'interface. Mais je ne sais pas comment gerer les évène créer une listview dynamiquement avec plusieurs colonnes [ par romydamour ] salut à tous,voilà, si je vous montre ce petit bou Créer un composant VCL pour C++ Builder [ par xmustapha ] Bonjour, je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur la Créer des controles dynamiquement [ par kineton ] Bonjour, Je cherche à créer des controls dynamiquement, par exemple autant de CEdit posés les uns en dessous des autres dans ma fenêtre (projet de typ Créer Une DLL Static [ par Ombitious_Developper ] Salut : Pouvez Vous M'Aidez !!! Je Veux Savoir Comment Créer Un DLL Static En Utilisant VC++ 6.0. Et Merci utilisation des Fichiers binaire et texte [ par romca ] Salut à tous, j'ai un exercice à faire et je sais pas par ou le commencer.On décrit une structure avec de champs bien précis.Dans la première question DBE Administrator [ par OldScholdPowaa ] Voila j'ai deja poser une question sans réponse malheureusement donc je precise un peu.J'ai créer une DB Sous Access Et je ne parviens pas à l'ouvrir copie d'une chaine de caractères [ par skadomers ] salutVoila j ai un pti probléme, je voudrai copier une chaine de caractères dans le Text d'une Edit, et je n y arrive pa.En fait voila, ce programme c Instance de classe (question stupide) [ par CyberP ] Une petite question idiote que je ne me suis jamais posée (je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant d'ailleurs) J'ai ce code : struct Objet { TForm creation de plusieurs fenetre dynamiquement [ par omconq ] bonjour a touslangage : BORLAND CPP builderj'utilise une TFORM donc la fenetre principaleet je voudrais creer plusieurs TForm. comment puisse faire ?

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales