begin process at 2012 05 29 05:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

FAIRE APPARAITRE UNE BOITE DE DIALOGUE ENREGISTRER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FAIRE APPARAITRE UNE BOITE DE DIALOGUE ENREGISTRER

vendredi 17 mars 2006 à 19:19:10 | FAIRE APPARAITRE UNE BOITE DE DIALOGUE ENREGISTRER

lunatic34

Salut a tous!!!!!

Voila je suis entrain de faire un programme et je voudrais que quand je clique sur le bouton valider et bien j'ai la boite de dialogue ENREGISTRER SOUS qui apparait pour enregistrer dans un fichier....
Donc si quelqu'un peut m'aider s'il vous plais merci!!!!!!!!!
vendredi 17 mars 2006 à 19:34:50 | Re : FAIRE APPARAITRE UNE BOITE DE DIALOGUE ENREGISTRER

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fouille une source contenant GetSaveFileName, je suis sur qu'il y a.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 mars 2006 à 21:36:11 | Re : FAIRE APPARAITRE UNE BOITE DE DIALOGUE ENREGISTRER

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Ça fonctionne à peu près pareil à GetOpenFileName au pire ...

[ Lien ]

if (CPossible)

samedi 18 mars 2006 à 09:55:58 | Re : FAIRE APPARAITRE UNE BOITE DE DIALOGUE ENREGISTRER

niketou

char *FileMeWrite(HWND hwnd,char *Filter){
OPENFILENAME ofw;
ZeroMemory(&ofw, sizeof(OPENFILENAME));
ofw.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);
ofw.hwndOwner = hwnd;
ofw.lpstrFile = szFile;
ofw.nMaxFile = MAX_PATH;
ofw.lpstrFilter =Filter;
ofw.nFilterIndex = 1;
ofw.Flags =
OFN_PATHMUSTEXIST | OFN_HIDEREADONLY;

if (GetOpenFileName(&ofw)==TRUE){
HANDLE hf;
strcat(szFile,".lev");
hf = CreateFile(szFile, GENERIC_WRITE, 0,NULL,
CREATE_ALWAYS, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, NULL);
CloseHandle(hf);
}
return szFile;
}

samedi 18 mars 2006 à 09:56:49 | Re : FAIRE APPARAITRE UNE BOITE DE DIALOGUE ENREGISTRER

niketou

Oups j'ai oublié tu dois declarer:
CHAR szFile[MAX_PATH]={0};

Cette discussion est classée dans : enregistrer, apparaitre, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible d'enregistrer un nom de fichier [ par bonmau ] Bonjour,J'utilise VisualC++ et MFC.A partir d'une boite de dialogue, j'appelle une boite de dialogue commun, en l'occurence de type CFileDialog,ce qui URGENT!!!! Boite de dialogue enregistrer.. [ par lunatic34 ] Salut a tous !!!!Voila j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai une boite de dialogue avec un bouton enregistrer quand je clique dessu je fais apparaitr ENREGISTRER, PAS ENREGISTRER SOUS, SANS BOITE DE DIALOGUE [ par lectpe ] Bonjour.J'ai beau chercher, je ne trouve pas...J'ai créé une boite de dialogue d'enregistrement dans une application WIN32.Seulement, elle ne permet q Evènements dans la boite de dialogue Enregistrer sous [ par Nicotipe ] Salut, Je travaille actuellement sur une application MFC (1ère fois que j'en fais) sous visual studio. J'arrive à créer des boites de dialogues avec récupération du handle d'une boite de dialogue [ par sunvi ] Bonjour, je cherche à récupérer le handle d'une boite de dialogue pour la manipuler. je connais son titre et sa classe grace à spy++, voilà le code qu boite de dialogue choix source vidéo (webcam n°1, n°2, carte entrée vidéo, TV...) [ par claudiusenshortus ] Bonjour,Au sujet des webcams:Comment régler de façon automatique la boite de dialogue pour choisir la source ?J'ai en effet plusieurs caméras USB et u initialiser boite de dialogue [ par salma2011 ] Salam tt le monde;je veux savoir comment je peux vider ma boite de dialogue en vc++.j'ai un menu attaché a ma boite de dialogue et j'affiche des image passage d'un programme en console à une boite de dialogue [ par todovski ] Bonjour à tous,J'ai un programme de compression d'image (Jasper pour ce qui connaisse) que j'ai enfin réussi à faire marcher, le probleme c'est que l' boite de dialogue c++ avec onglet [ par azzo13 ] Bonjour tout le monde, je suis debutant en C++ et j'aimerai simplement faire un code qui me genere une fenetre avec un onglet quitter par exemple et u Image de fond [ par majestic3 ] salut a tous, j'ai un probleme d'affichage avec une boite de dialogue. En effet lorsque j'insere une image de fond sur une boite de dialogude l'image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales