begin process at 2012 05 29 05:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

faire une animation a partir d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une animation a partir d'images

samedi 5 juin 2004 à 11:47:14 | faire une animation a partir d'images

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une source ou si quelqu'un sait comment générer un animation a partir de plusieur images.
Merci
dimanche 6 juin 2004 à 10:10:10 | Re : faire une animation a partir d'images

garslouche

Ca dépend...
Tu programme en quoi ? En C? En C++ ?
Quel OS ? Quel compilo ?
Une lib particulière ? MFC ? Qt ?

Mias de manière générale il suffit de faire un timer qui change l'image à intervalle de temps régulier.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : images, partir, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Header control [ par pinos ] Bj - Je cherche des infos sur création et gestion d'un headers controls (en dev C++ / pas en Visual C++)(la boite je sais la créer, lui mettre les tit integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF ! integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF ! integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF ! IMAGE dans une liste .......... [ par lilo44 ] salutj'essai de coder un chat pi je voudrais gerer les smileys. je cherche donc un fonction qui puisse gerer les images, les retours a la ligne .En gr programme de marquage d'images [ par michaeldalinbis ] bonjour,nous sommes 3 étudiants et faisons des recherches sur la stéganographie.recherchons plus précisément des programmes(le + compréhensible possib Afficher des images [ par Heero ] Comment on fait pour afficher des images dans une appli console sous vc++ ? créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de [Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit boutons avec images [ par crazy666 ] je sais ca peut parraitre très con et certains vont se marrer et dire oh le newbie en lisant ca mais g un petit pbje veux créer des boutons avec des i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales