begin process at 2012 02 11 23:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

facteurs inconu = connu help me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

facteurs inconu = connu help me

jeudi 27 octobre 2005 à 03:47:48 | facteurs inconu = connu help me

intello

Pour commencer je suis débutant je pourrais meme dire que je suis moins que débutant...
j'ai besoin d'un programme qui n'attend aucun événement à part l'éxectution du programme.

voila vu mes connaissances en mathématique je ne sait pas répondre que par l'intéremédiaire du programme en c++
(je précise je n'est que 14ans...)
ce points étant clair, passons.

j'ai 3 inconnues que je nomme : x,y et z.
zn multipliant ces inconnues je devrait avoir pour sommes 30800.
poue l'insatnt cela resta simple mais avec les contraintres :
1 >= x <= 12
1 >= y <= 12
1 >= z <= 12
j'ai d'autres infos ici
merci d'avance

jeudi 27 octobre 2005 à 08:40:31 | Re : facteurs inconu = connu help me

MrdJack

Réponse acceptée !
ton probleme est imposible a résoudre puisque 12*12*12=1728 donc le max que tu peux avoir est de loin inférieur à 30800.
sauf si il y a une subtilité que je n'aurai pas vu....

@++

Cette discussion est classée dans : help, programme, inconu, facteurs, connu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message