begin process at 2012 02 11 23:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

facteurs inconu = connu help me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

facteurs inconu = connu help me

jeudi 27 octobre 2005 à 03:47:48 | facteurs inconu = connu help me

intello

Pour commencer je suis débutant je pourrais meme dire que je suis moins que débutant...
j'ai besoin d'un programme qui n'attend aucun événement à part l'éxectution du programme.

voila vu mes connaissances en mathématique je ne sait pas répondre que par l'intéremédiaire du programme en c++
(je précise je n'est que 14ans...)
ce points étant clair, passons.

j'ai 3 inconnues que je nomme : x,y et z.
zn multipliant ces inconnues je devrait avoir pour sommes 30800.
poue l'insatnt cela resta simple mais avec les contraintres :
1 >= x <= 12
1 >= y <= 12
1 >= z <= 12
j'ai d'autres infos ici
merci d'avance

jeudi 27 octobre 2005 à 08:40:31 | Re : facteurs inconu = connu help me

MrdJack

Réponse acceptée !
ton probleme est imposible a résoudre puisque 12*12*12=1728 donc le max que tu peux avoir est de loin inférieur à 30800.
sauf si il y a une subtilité que je n'aurai pas vu....

@++

Cette discussion est classée dans : help, programme, inconu, facteurs, connu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m caché mon programme dos... help SVP!!! [ par bobidop ] salut all!!alors vola, jai fait un programe ke jenvoi sur un serveur, ki a un chronometre de 10minute, et o bout de ces 10minutes, il execute des cmd help je suis perdu :'( [ par morgandetoi06 ] voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouv bus can gestion help [ par foxwiliam ] je cherche un programme en "c" de gestion de bus can afin de pouvoir m'y appuyer. je travail sur un 68hc12 ,mais un programme en "c" gerant le bus s help : redonner la main au système [ par scelw ] mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours help [ par winsoft ] salut ,je dois réaliser un programme en c qui permet l'apprentissage de l'alphabet francais,il consite à gérer les fichers audio en c, c-à-d une fois HELP EXECUTION [ par deutant ] J'ai compilé mon programme sous vc++express2005 ss erreurs ni warnings, mais pour l execution j'ai le message suivantLe programme '[8620] test.exe: Na help entrer un code dans un programme [ par uesgui ] Bonsoir à tousJ'ai un exercice à faire en maths et je cherche un code sur la dichotomie à rentrer dans DevC++ ou visual Express C++Je crois avoir trou Help !! Petit Programme [ par Paulo29 ] Je souhaiterai faire un programme en C ou C++ pour envoyer une donnée sur un reseaux local, voir un poste précis, pour ensuite visualisé cette donnée BiG PRObLEM help des pros please!!!!!! [ par defkrie ] Comment récupérer dans une chaine ou autre chose le repertoire ou se trouve le programme apres l'avoir lancé.Je lance le programme et celui cime dit p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales