begin process at 2012 05 29 05:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fabrication xtra sous visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fabrication xtra sous visual c++

mardi 4 mars 2003 à 12:16:25 | Fabrication xtra sous visual c++

mimyne

Bonjour a tous..

Voilà j'explique mon problème je suis stagiaire et je dois fabriquer un xtra sous visual c++ . net
Si il y a qqun connaisseur du code pour fabriquer l'xtra en lui meme après je pourrai rajouté la fonctionnalité que je veux dans le code.
Merci a tous ceux qui me répondront....
mardi 4 mars 2003 à 13:43:45 | Re : Fabrication xtra sous visual c++

crocejf2000

Hart

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tous..
>
> Voilà j'explique mon problème je suis stagiaire et je dois fabriquer un xtra sous visual c++ . net
> Si il y a qqun connaisseur du code pour fabriquer l'xtra en lui meme après je pourrai rajouté la fonctionnalité que je veux dans le code.
> Merci a tous ceux qui me répondront....
mardi 4 mars 2003 à 13:51:35 | Re : Fabrication xtra sous visual c++

crocejf2000

C'est quoi un xtra ?
Hart

Réponse au message :

> Bonjour a tous..
>
> Voilà j'explique mon problème je suis stagiaire et je dois fabriquer un xtra sous visual c++ . net
> Si il y a qqun connaisseur du code pour fabriquer l'xtra en lui meme après je pourrai rajouté la fonctionnalité que je veux dans le code.
> Merci a tous ceux qui me répondront....
vendredi 31 mars 2006 à 09:51:06 | Re : Fabrication xtra sous visual c++

dorra2006

Moi aussi j'ai le même problème,
Un xtra c'est une extension de code écrit en C pour les applications macromédia.
Est ce qut t'as su comment écrire un Xtra?
C'est très urgent,
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, visual, fabrication, fabriquer, xtra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message