begin process at 2012 05 29 05:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fabrication xtra sous visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fabrication xtra sous visual c++

mardi 4 mars 2003 à 12:16:25 | Fabrication xtra sous visual c++

mimyne

Bonjour a tous..

Voilà j'explique mon problème je suis stagiaire et je dois fabriquer un xtra sous visual c++ . net
Si il y a qqun connaisseur du code pour fabriquer l'xtra en lui meme après je pourrai rajouté la fonctionnalité que je veux dans le code.
Merci a tous ceux qui me répondront....
mardi 4 mars 2003 à 13:43:45 | Re : Fabrication xtra sous visual c++

crocejf2000

Hart

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tous..
>
> Voilà j'explique mon problème je suis stagiaire et je dois fabriquer un xtra sous visual c++ . net
> Si il y a qqun connaisseur du code pour fabriquer l'xtra en lui meme après je pourrai rajouté la fonctionnalité que je veux dans le code.
> Merci a tous ceux qui me répondront....
mardi 4 mars 2003 à 13:51:35 | Re : Fabrication xtra sous visual c++

crocejf2000

C'est quoi un xtra ?
Hart

Réponse au message :

> Bonjour a tous..
>
> Voilà j'explique mon problème je suis stagiaire et je dois fabriquer un xtra sous visual c++ . net
> Si il y a qqun connaisseur du code pour fabriquer l'xtra en lui meme après je pourrai rajouté la fonctionnalité que je veux dans le code.
> Merci a tous ceux qui me répondront....
vendredi 31 mars 2006 à 09:51:06 | Re : Fabrication xtra sous visual c++

dorra2006

Moi aussi j'ai le même problème,
Un xtra c'est une extension de code écrit en C pour les applications macromédia.
Est ce qut t'as su comment écrire un Xtra?
C'est très urgent,
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, visual, fabrication, fabriquer, xtra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Visual basic [ par frail ] salut,j'suis désespéréj'essaye depuis un moment déjà de traduire du code vb en code c++j'ai vu un exemple avec des API(exemple avec des constantes mai Classe CString & Visual Studio [ par talamasca ] Tout d'abord, bien le bonjour.Mon problème est lié au CString MFC et/ou visual studio et/ou à la qualité du code que je vient de reprendre.Les symptom Le C++, c'est quoi ? [ par lebarn ] Bonjour, Je suis un Visual Basic Man et j'aimerais passer au C++ mais j'aimerais d'abord savoir quelques informations avant de m'engager : - Lors de l bug visual ? [ par magic_Nono ] petit test:au sein d'une classe, définissez un opérateur de cast vers char*exemple operator char*() { if(i_taille==0) return ""; Please help! conversion code visual en Devc++ [ par TheMaster ] Bonjour,j'ai un probleme:je convertis mes sources faites avec visual pour les compiler avec devc++. J'ai réussi mais j'ai tt de meme un probleme:qd je Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n Focus Visual C++ 6.0 [ par Steph115 ] Salut a tous,J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui fait Visual C++ 8.0 ?? [ par MasterShadows ] Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si visual c++ 7 pouvait être télécharger, j'ai donc fait une recherche sur internet et j'aivu que la versi code sql sous visual C++ [ par fabteston ] j'ai un fichier access MDB et une gestion par classe ADO.j'ai créé le fichier mdb avec accesscomment faire par code sous visual c++ pour supprimer une Utiliser Visual c++ toolkit avec Code::blocks [ par shadow1779 ] bon voila; j'en ai assez des incompatibilités aux exemples de msdn avec dev cpp j'ai donc decidé de prendre code::blocks combiné avec visual c++ toolk

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales