begin process at 2012 05 29 05:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

extremement urgent: CListView !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extremement urgent: CListView !!!!!!

vendredi 14 mars 2003 à 14:09:05 | extremement urgent: CListView !!!!!!

Frederyck

Hello hello,

J'ai une question des plus urgentes, g une application windows développée en VC++ 6.0 avec MFC et j'ai dérivé ma vue d'une CListView pour pouvoir y afficher des données, et je voudrais changer la couleur de mes lignes et je ne sais pas comment faire.

quelqu'un aurait il du code ou un exemple ou tt peut il m'expliquer de la manière la plus simple possible, comment changer le couleur de mes lignes.

Merci d'avance

Frederyck
samedi 15 mars 2003 à 11:18:27 | Re : extremement urgent: CListView !!!!!!

vieuxLion

bonjour,
ce que tu désire faire n'est pas prévu par le framework MFC,
il faut donc le faire "à la main..."
voici un excellent point de départ pour réaliser cela :
http://www.codeguru.com/listview/row_color.shtml

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello hello,
>
> J'ai une question des plus urgentes, g une application windows développée en VC++ 6.0 avec MFC et j'ai dérivé ma vue d'une CListView pour pouvoir y afficher des données, et je voudrais changer la couleur de mes lignes et je ne sais pas comment faire.
>
> quelqu'un aurait il du code ou un exemple ou tt peut il m'expliquer de la manière la plus simple possible, comment changer le couleur de mes lignes.
>
> Merci d'avance
>
> Frederyck

Cette discussion est classée dans : urgent, changer, hello, clistview, extremement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER Comment fait-on pour changer la police et la taille dans une editbox?? [ par Hakim ] merci d'avance.Hakim. AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par C++ ] #include void main(){char MonChar[10000];cin>>MonChar;if(MonChar=="Cacher AOL") { cout } else{cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol Changer la qualité d'une image en C et pas en C++ [ par bveg ] J'aimerais changer la qualité d'une image que l'on choisit mais dans le langage C et pas C++.Merci d'avance Changer d'icon [ par Blade ] Bonjour,je suis un debutant et je voudrais savoir comment changer l'icone en haut de la fenetre que je cree en C++.ca fait maintenant 2h que je cherch source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d' minuterie - URGENT [ par oussama ben laden ] Bonjour ji voudrai savouar koment fer oune minuteri en c++.Et il fodrai ke le programe envoi, a une certaine heur, 1 signial sur le por séri afin d'en Urgent, besoin de <sys/socket.h>, <netinet/in.h>, netdb.h [ par Budykiller ] ca presse :) Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales