begin process at 2010 03 15 10:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Extraire url d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire url d'un fichier

mercredi 21 avril 2004 à 17:18:20 | Extraire url d'un fichier

oeil123

J'ai fait ce peit bout de code mais malheureusement il y a plusieurs ligne dans le fichier. Donc je n'ai que la premiere url et j'aimerai éviter une boucle si c'est possible

et pour info le fichier ressemble a ca

PG,http://www.bluetack.co.uk/config/iana-reserved.txt,IANA Reserved,1, Internet Assigned Numbers Authority Reserved Ranges
PG,http://www.bluetack.co.uk/config/antip2p.txt,antip2p list *,1,antip2p *

FILE *stream;
CString restoken, cool;
char buffer[1000];

if( (stream = fopen( m_downloadParam.strFileName, "r" )) != NULL )
{
if( fgets( buffer, 1000, stream ) == NULL)
::AfxMessageBox(IDS_FAILED);
else
{
int cupos =3;
cool=(CString)buffer;
restoken =cool.Tokenize(",",cupos);
::AfxMessageBox(restoken);
}
fclose( stream );
}
mercredi 21 avril 2004 à 20:21:36 | Re : Extraire url d'un fichier

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
c'est absurde de vouloir éviter des boucles. Au pire tu peux faire une fonction récursive, mais ca ne présente aucun intérêt
mercredi 21 avril 2004 à 21:23:39 | Re : Extraire url d'un fichier

oeil123

c'est juste que le programme que je fait est lourd et risque d'utiliser une boucle pendant que cette autre boucle tourne, donc je serais obligé d'utiliser les threads et je n'y connais rien en threads.

Donc j'aurai voulu éviter
mercredi 21 avril 2004 à 21:27:38 | Re : Extraire url d'un fichier

vecchio56

peu importe, si tu as un certain traitement à faire, de toute facon ca ne prendra pas plus de temps de faire une boucle
De toute manière, il n'y a rien de réellement sorcier derrière les threads
mercredi 21 avril 2004 à 23:24:58 | Re : Extraire url d'un fichier

oeil123

mais sinon tu pourrait m'aider pour faire cette boucle et peut etre la mettre dans un thread si tu a la patience de m'expliquer comment faire.
mercredi 21 avril 2004 à 23:52:15 | Re : Extraire url d'un fichier

vecchio56

FILE* stream;
if(stream = fopen(m_downloadParam.strFileName, "r"))
{
char buffer[1000], *p = buffer;
while(fgets(p, 1000, stream))
{
strtok(p += 3, ",");
puts(p);
::AfxMessageBox(p);
}
}
fclose(stream);
jeudi 22 avril 2004 à 00:23:34 | Re : Extraire url d'un fichier

oeil123

Merci

Mais n'y aurait il pas un moyen de stocker chaque element compris entre les virgules dans un char car mon tokensize ne fonctionne pas à la perfection si la premiere info est trop longue et comme cela je pourrai afficher quelque info pour l'utilisateur
jeudi 22 avril 2004 à 11:43:56 | Re : Extraire url d'un fichier

vecchio56

je n'ai pas compris ton problème
jeudi 22 avril 2004 à 13:47:25 | Re : Extraire url d'un fichier

oeil123

j'ai ca dans mon fichier

PG,http://www.bluetack.co.uk/config/iana-reserved.txt,IANA Reserved,1, Internet Assigned Numbers Authority Reserved Ranges
PG,http://www.bluetack.co.uk/config/antip2p.txt,antip2p list *,1,antip2p *

et j'aimerai stoqué chaque info entre les virgules dans un char pour ensuite remplir un list control
jeudi 22 avril 2004 à 14:57:22 | Re : Extraire url d'un fichier

oeil123

pour etre encore plus clair je voudrais mettre chaque texte entre les virgules dans une colonne du list control

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, code, url, stream, reserved

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écriture dans un fichier [ par coockiesch ] Bonjour, je créé un petit exe qui doit écrire dans un fichier avec le code suivant : //filename est le chemin d'accèsFileStream *fs = new FileStream(f Programmation d'un QCM [ par redpooka ] J'aurais besoin d'un peu d'aide de quelque morceaux de code, C++Faire un QCM où il lit les questions et les réponses sur un fichier txt.Si vous avez q Petit probleme de code en C sur Linux !! [ par UncleShu ] Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !!#include #include #include #define DIR $HOM Lib C++ [ par skone007 ] j'aimerai bien connaitre le principe des lib pour en faire merci bon je fait des lib de cryptage et je veut pas mettre directement ds une H l'algorith convertir 3DS fichier en code source OpenGL [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M fichier def en VC++ [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour bonjour !voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si je l'insère dans mon projet, le compilateu explication [ par kharratmed ] je suis un programmeur dans une societe qui developpe par tc c assembleur vbet si vous permetter jai un q :je veut inserer un champ dans un fichier te envoi de fichier par socket [ par Anacr0x ] bon vouala, j'ai crée un serveur et un client, tt se passe bien, il parle entre eux et tt et tt. Par contre, quan je veu envoyer un fichier, ca merd ! utilisation d'un exe dans du code [ par sampq ] voila mon problème:je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisabl Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ... [ par borower ] BonjoursJe suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme.Je recherche le code source d'un programme en C

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales