begin process at 2012 05 29 05:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Extraire le texte d'un document word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire le texte d'un document word

samedi 25 avril 2009 à 01:28:17 | Extraire le texte d'un document word

ZMJUVENTINO

Salut ,
Comment extraire le texte contenu dans un document word 2003 ou 2007
je travaille avec visual c++ 6.
Merci

foza juve
samedi 25 avril 2009 à 09:53:10 | Re : Extraire le texte d'un document word

ghuysmans99

Membre Club
2 solutions :
Signature.gif
samedi 25 avril 2009 à 16:06:56 | Re : Extraire le texte d'un document word

ZMJUVENTINO

Quel est la solution la plus rapide ?

foza juve
samedi 25 avril 2009 à 22:47:09 | Re : Extraire le texte d'un document word

ghuysmans99

Membre Club
A développer ? La DLL COM.
En vitesse ? Lire le fichier directement.
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : texte, word, document, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment extraire les url d'un document de html? [ par ameliepoulin ] Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour extraire les url d'un document de html, en utlisant le langage C, il peut y avoir plusieurs url dans d retirer les doublons d'un document texte [ par akwell1 ] salut a tous je dois faire un petit programme en c++ mais je suis pas tres douer:j'ai un fichier texte sous la forme suivante:203.125.118.17217.215.12 créer ou modifier un document word. [ par nicoxtaze ] salut, voila mon problème :j'ai des données brutes (strings, int, ...) que je voudrait pouvoir mettre en page dans un document avant de l'imprimer.j'a extraire des valeurs dans un fichier texte [ par davz88 ] Bonjour,Je souhaite extraire les coefficients de plusieurs variables (x0, x1, x2....), à partir de fichiers texte ayant la forme suivante :Maximizeobj Personnaliser Word par un ActiveX [ par ageof ] Bonjour,Nous avons un ActiveX qui ouvre un document sous Word, effectue une fusion et sauve le document resultat. Au lancement de Word par l'ActiveX, Insertion image dans document word à partir de bcb [ par Tiwaz ] Bonjour,j'essaye d'insérer une image se trouvant dans l'appli que je développe dans un document word ouvert en parallèle. Pour cela j'utilise TWordapp C++Builder et Word [ par leremoir ] je me permets de vous contacter afin de savoir si vous pourriez me tuyauter sur une astuce pour envoyer des données qui sont stoquées en Access et gér AIDEZ MOI !!! Ouvrir Document Word en Visual C++ à partir d'un bouton [ par flowinfratec ] Bonjour,Je voulais avoir quelques petits conseil....Je voudrais à partir d'un bouton lancer un document word .... Est ce que quelqu'un à une idée car C copier la n ieme ligne d'un document texte [ par Yunchi ] Bonjour, Existe-t-il une fonction en C qui agirait comme fgets mais qui permettrait de copier une ligne particuliere prise en argument d'un document Extraire et memoriser une structure dans un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous!je voudrai réliser une structure de donné pour mémoriser les structures  (blocs, input[1...5], output[.] ) dans un fichier texte :  dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales