begin process at 2012 05 29 05:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Extraire plusieurs signets PDF d'un même document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire plusieurs signets PDF d'un même document

mardi 20 octobre 2009 à 19:36:10 | Extraire plusieurs signets PDF d'un même document

giovan70

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire sous un PDF les signets en plusieurs documents et aussi qu'ils conservent leurs noms (noms des signets)

Exemple :
Un document PDF de 10 pages nommé ESSAI avec signets
001-Essai_PDG(page 1)
002-ESSAI_TDM (page 2)
003-ESSAI_Essai (page 3 à 10)

Cela nous donne au final 3 pdfs nommés 001-ESSAI_PDG,002-ESSAI_TDM et 003-ESSAI_ESSAI

j'ai essayé avec plusieurs logiciels sans resultalts

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : document, pdf, extraire, essai, signets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment extraire les url d'un document de html? [ par ameliepoulin ] Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour extraire les url d'un document de html, en utlisant le langage C, il peut y avoir plusieurs url dans d [C++ API WIN32] Utiliser un fichier pdf, lecture et ecriture et impression.. [ par ludoviskm ] Bonjour.Apres avoir reglé mes problèmes grace àa certains d'entre vous, maintenant je m'interesse à l'impression de documents pdf.Pour cela j'aimerai Extraire le texte d'un document word [ par ZMJUVENTINO ] Salut ,Comment extraire le texte contenu dans un document word 2003 ou 2007 je travaille avec visual c++ 6.Mercifoza juve Sauvegarder un document Word en pdf via VB net [ par squale10 ] Bonjour, je cherche comment depuis VS 2010 ouvrir un document Word donc un .docx et le sauvegarder en PDF. Dans mon projet je recherche tous les fichi pb de class [ par bidules ] bonjour,ya un truc que je comprend pas :g 2 class (bidon):class chiffre{public :int x,y;chiffre(int a,int z); //le constructeur};class nbre{int o,pp Problème d'impression [ par koiki ] Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. Je connai fichier pdf [ par llo ] l'losalut,je recherche le glossaire sur la syntaxe interne des fichiers pdf (acrobat).1 - objectif : générer par codes des pages non modifiables2 - ob C++ :J'ai cherché partout, VOUS ETES MON SEULE ESPOIR! Même mes profs n'y connaissent rien... [ par Amidala ] Ca fait des journées que j'y bosse, je cherche à trouver l'équivalent de la fonction "Sleep" ou "Wait" en Visual C++ 6.0. (introuvable dans la catégor Resource d'un executable [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , je voudrait savoir si il est possible d'extraire des resource d'un executable. Attention ici je parle d'un fichier .exe qui n'est p si quelqu’un peut brièvement m’expliquer comment extraire les trames du GPS par une liaison UART [ par kdider ] si quelqu'un peut brièvement m'expliquer comment extraire les trames du GPS par une liaison   UART   , cela pourrait m'aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales