begin process at 2012 05 29 05:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

extraire les images d'un vidéo YUV avec QT4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire les images d'un vidéo YUV avec QT4

lundi 12 avril 2010 à 09:56:49 | extraire les images d'un vidéo YUV avec QT4

kilanis

slt
j'ai un projet qui manipule les vidéo yuv sous QT4 et j'ai une prob pour extraire te enrigistrer les images de video
svp aidé noi de faire ca;
et merci

Cette discussion est classée dans : images, vidéo, extraire, yuv, qt4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn Traitement vidéo [ par elo29 ] Bonjour! J'enregistre une vidéo à partir d'une caméra et j'en extrais toutes les images que je stocke dans un fichier. Je voudrais éviter d'enregist Extraction des images d'un fichier vidéo ? [ par elflink ] Bonjour à tous,   <P class=MsoNormal style="MARGIN Capture vidéo avec DirectShow [ par lectpe ] Bonjour à tous :J'aimerai pouvoir capturer non pas une vidéo mais une succession d'image provenant d'une webcam grâce à DirectShow mais j'ai cherché s traitement et prédiction de vidéo [ par celinebac ] Si on a à pointer sur une vidéo puis detecter l'ensemble de ses images, ensuite prendre chaque image à part et la traiter pixel par pixel et classer c images JPEG en vidéo MPEG1 [ par brozman ] Bonjour, je dois faire un programme qui genere un fichier video au format MPEG1 a partir d'images JPEG,est-ce qu'il existe des programmes, des sources Comment compresser des images AVI (RAW) pour obtenir une vidéo MPEG-4? [ par clad1986 ] Bonjour à tous! Je suis programmeur C++ professionnel, développant sous Windows XP, avec le compilateur Microsoft Visual Studio .NET 2003, des applic Extraction des images d'une vidéo [ par elo29 ] Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue détection de mouvement [ par b_electronique ] bonjour tt le monde  <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm affichage de deux flux vidéo [ par b_electronique ] Bonjour j’ai une application VC++ dans laquelle j’arrive à afficher un flux vidéo et en même temps j’enregistre ce flux sous forme des image ‘.bmp’ su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales