begin process at 2010 03 22 12:12:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

extraire une image d'une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire une image d'une video

vendredi 23 janvier 2004 à 10:01:07 | extraire une image d'une video

Pl_net

bonjour tt le monde voila j'arrive pas a extraire une image d'une video prealablement capturé d'une webcam avec les composant APIFW .Si quelqu'un peut aider ca serai cool
merci @++
vendredi 23 janvier 2004 à 22:30:48 | Re : extraire une image d'une video

Pl_net

Salut,

Tu bosse sous quoi?

jeudi 29 janvier 2004 à 08:26:07 | Re : extraire une image d'une video

Pl_net

je bosse sous borland c++ version 6.0. :)
mercredi 18 février 2004 à 16:00:42 | Re : extraire une image d'une video

cyb_dev

salut je bosse aussi la dessus
moi j'extrait une image d'un flux video pr faire une img de reference qui sera comparées aux autre images pr detecter un mouvement.
Tu bosses sur quoi toi? Si jms ton projet se rapproche du mine on px essayer de bosser en semble.
Moi g reussi a extraire l'image, t'es obligé de passer par le clipboard (presse-papier).
Contact moi
p_desjacques@hotmail.com
mercredi 18 février 2004 à 16:00:49 | Re : extraire une image d'une video

cyb_dev

moi j'extrait une image d'un flux video pr faire une img de reference qui sera comparées aux autre images pr detecter un mouvement.
Tu bosses sur quoi toi? Si jms ton projet se rapproche du mine on px essayer de bosser en semble.
Moi g reussi a extraire l'image, t'es obligé de passer par le clipboard (presse-papier).
Contact moi
p_desjacques@hotmail.com
mercredi 18 février 2004 à 16:01:16 | Re : extraire une image d'une video

cyb_dev

Contact moi
p_desjacques@hotmail.com
mercredi 18 février 2004 à 16:01:22 | Re : extraire une image d'une video

cyb_dev

Contact moi
p_desjacques@hotmail.com
dimanche 18 avril 2004 à 01:25:28 | Re : extraire une image d'une video

mrdan

OUi moi aussi
Je fait exactement ca
J'ai besoin de faire un detecteur de mouvement avec un laser qui suit la personne
je c'est comment le faire mais g boucoup de mal.
si tu peu maider
mon adresse msn est danchiche@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : image, video, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un Lire une video sous opengl [ par kenjimax ] Bonjour à tous !Est ce que quelqu'un connait une librairie (a l'image de fmod pour le son) capable de lire des videos et compatible openGL ?Je demande traitement compression d'image et de video sur c++ [ par sango_1979 ] Bonjour à tous;Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais trouver des codes ou bien kelkun avec ki collaborer sur le traitement de l'image et la video format avi [ par ZaRMaS ] Salut a tous, Dans le cadre d un projet developpe en C je voudrai lire le header d un fichier avi. j esperai pouvoir faire comme pour lire un fichier lecture ressource en memoire [ par mogwai93 ] bonjour,j'ai un programme avec en ressource une image, une video, un fichier audioj'aimerais pouvoir lire chacune sans extraire la ressource dans un f compression video [ par nessrine ] bonjourje veux développer un codec vidéo temps réel je programme en builder c++ 5 et j'utilise vfw.h donc j'ai réussit a afficher la vidéo de ma webca code source [ par nilda2007 ] bonjour!je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la visi extraction d'une image à partir d'une sequence video [ par khawla_ing ] j'ai un code qui peut extraire toutes les frames d'une sequence video sous n'importequel type d'image qui seront stockées sur le disue dur mais ce que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales