begin process at 2012 05 29 05:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

Extraire une image d'un fichier MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire une image d'un fichier MP3

jeudi 9 juin 2011 à 09:05:50 | Extraire une image d'un fichier MP3

patevrard

Bonjour

Je souhaite savoir comment atteindre et extraire une image dans un fichier MP3 en C++ ?
Quel tag ?

Merci beaucoup
jeudi 9 juin 2011 à 10:00:37 | Re : Extraire une image d'un fichier MP3

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Yop,
Ici, il parle de la frame Attached picture
Voir ce de côté là.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : fichier, image, extraire, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi Affichage d'une image BMP en C [ par sabres ] Voici le code source d'un début de programme écrit sous Turbo C/C++ permettant d'afficher les caractéristiques d'une image BMP et de l'afficher. Le pr lancement d'appli [ par mop666 ] Hi!je fais une appli qui genere une image a partir d un fichier d'information (format de fichier propre a la boite ou je bosse...)l appli peut generer inserer une image dans un fichier word... [ par nebucad ] bonjour en premier lieu merci a vieuxLion et Gaëlle pour leur aide concernant mon probleme d'impression les deux ont marché...J'aimerai savoir s' il é extraire une image d'une video [ par Pl_net ] bonjour tt le monde voila j'arrive pas a extraire une image d'une video prealablement capturé d'une webcam avec les composant APIFW .Si quelqu'un peu extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++ [ par ngatcha ] corinne petguetbonjour,j' ai une question : comment pourrais je extraire un fichier csv ligne par ligne?merci. comment extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++? [ par ngatcha ] bonjour,comment puis je extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++? J'ai un eproposition de solution mais il y ' a des erreurs dans le co erreur d'ecriture fichier image [ par rasta_raf ] Bonjour,Je suis en train de gérer la lectrue et l'écriture de de fichiers images sous format jpeg et j'ai souvent cette erreur dans l'écriture des fi transformer un fichier de points en une image ( urgent) [ par aurelien070 ] je dois transformer mon fichier contenant des points en une image (.jpeg)avec du code en c++. Je n'ai pas d'idée comment faire donc si quelqu'un peutm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales