begin process at 2010 03 18 10:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

extraire des fichiers à partir d'une structure DVD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire des fichiers à partir d'une structure DVD

lundi 10 avril 2006 à 14:46:08 | extraire des fichiers à partir d'une structure DVD

ch3ar

salut à tout le monde
je cherche à extraire les fichier .VOB(video object) et .IFO(information) à partir d'une structure DVD.les fichiers sont ecrits en binaire.je demande comment je me proçède?????????
j'ai commencé par décrir les fichiers .VOB et .IFO du DVD,puis je me bloque,comment faire l'appel à chaccun d'eux???????????????par exemple je vais savoir les cellules(situés dans ifo) dans un endroit défini du disque comment puis-je faire pour joindre les donneés sur le DVD avec le programme qu'on a??????????????????
SVP, je demande le help.aidez-moi svp j'ai besoin de ça le plutot possible???????????mon travil est arrété à ce niveau
aidez moi SVP,MERCI INFINIMENT
Slimen(éléve ingenieur en éléctronique)

Cette discussion est classée dans : partir, fichiers, extraire, structure, dvd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de Structure des fichiers mp3 [ par mop666 ] salut, j aimerais faire un logiciel a lacon pour remplir les id3 de mes fichiers mp3...quelqu un sait il comment un fichier mp3 est organisé (entete d Fichiers ico, taille et structure ? [ par anarchysniper ] Disposant d'un pointeur vers le début d'un fichier .ico dans une ressource, comment obtenir l'emplacement de la donnée suivante ? En fait il faut que ouvir un fichier à partir d'un inode [ par nico_fip1 ] Bonsoir,Je travaille actuellement sur un système QNX (type UNIX et POSIX)Si j'ai bien compris, les fichiers d'un dossiers sont gérés par une liste cha DVD en C [ par ch3ar ] bonjour tout le mondeje travaille sur un projet comportant en premier lieu sur l'identification de la structure d'un DVD,puis la caracteriser en synta MS3D [ par mondrone ] Bonjour à tous. Je cherche des information sur la structure des fichiers ms3d. J'ai déjà pu voir en faisant une recherche sur le forum, que certains s Extraire à partir d'un chemin complet de fichier seulement le nom ... ? [ par julien_boss ] Bonjour tout le mondedonc la question est pas compliqué je pense, j'ai un chemin du style " C:\temp\file.cpp", et je veux juste "file"Je suppose que c taille d'une structure à partir d'un pointeur sur la structure ? [ par rovkoupov ] Bonjour Je suis à la recherche d'une façon simple pour obtenir la taille en octet d'une struture à partir d'un pointeur sur cette structure. Avec la f Extraire et memoriser une structure dans un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous!je voudrai réliser une structure de donné pour mémoriser les structures  (blocs, input[1...5], output[.] ) dans un fichier texte :  dan Créer un raccourci (DEV-C++) [ par ndubien ] Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une fonction permettant de créer un raccourci. Je l'ai trouvé mais impossible de la compiler sous DEV-C++:

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales