begin process at 2012 05 29 05:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Extraire fichier ressource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire fichier ressource

mardi 5 septembre 2006 à 00:49:37 | Extraire fichier ressource

bouha_esstt

salut a tous je veus creer un fichier exe quand je l execute il extrair les fichiers inclue dans les fichies resource ( dll, ocx ,tlb ) dans un repertoire (par exemle c:\ ) SVP aidé moi....
mardi 5 septembre 2006 à 00:53:44 | Re : Extraire fichier ressource

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un exemple ici (et il y en a d'autres):
DLL HOOK EN RESSOURCE BINAIRE DU PROG (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25450

Tu ferais mieux de commencer par apprendre le C, peu de chances que tu comprennes quoi que ce soit sinon.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 5 septembre 2006 à 05:54:40 | Re : Extraire fichier ressource

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Voici un autre exemple:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33091
Dans cet exemple, le programme vérifie l'existence d'une dll. S'il ne la trouve pas il la récupère à partir de la ressource de l'exe et la copie sur le disque.

mardi 5 septembre 2006 à 20:29:12 | Re : Extraire fichier ressource

maladedede

Membre Club
et si tu ne veux rien codé utilise ce logiciel: reshack

Sinon l'API win32 donne plein de fonctions pour maniuler les fichier en resources :D
[ Lien ]

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : fichier, ressource, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv Passage de visual a devc++. Pb fichier rc [ par TheMaster ] Bonjour,je convertis mes projets Vc6++ en projet Devcpp, tout fonctionnent qd j'éxécute mes nouveaux .exeMais avec vc++, j'affichier des bitmaps en fo font dans mon fichier ressource [ par nipower ] Bonjour je travail avec Dev-c++ et j'ai besoin dans mon projet d'intégrer une police spéciale et non standard.Le problème et que je n'arrive pas à uti utilisation de zLib [ par goebish ] bonjour, j'utilise la zLib dans un de mes programme et je voudrais extraire uniquement le 1er kilo octet d'un fichier a l'intérieur d'une archive just extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++ [ par ngatcha ] corinne petguetbonjour,j' ai une question : comment pourrais je extraire un fichier csv ligne par ligne?merci. comment extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++? [ par ngatcha ] bonjour,comment puis je extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++? J'ai un eproposition de solution mais il y ' a des erreurs dans le co Comment faire un EDITTEXT multiligne (fichier ressource) ? [ par Gendal67 ] Bonjour,J'aimerais beaucoup créer une edittext sur plusieurs lignes, par oppostion au à l'étiquette EDITTEXT que l'on peut mettre dans le fichier de r extraire des valeurs dans un fichier texte [ par davz88 ] Bonjour,Je souhaite extraire les coefficients de plusieurs variables (x0, x1, x2....), à partir de fichiers texte ayant la forme suivante :Maximizeobj probleme aidez moi svp [ par moujib2005 ] le truc est simple je dois extraire des entiers d'un fichier source: A puis les mettre dans un fichier destination :B de façon que les entiers soient s o s [ par moujib2005 ] le truc est simple je dois extraire des entiers d'un fichier source: A puis les mettre dans un fichier destination :B de façon que les entiers soient

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,895 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales