begin process at 2012 05 29 05:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Extraire le code ISRC d'un CD audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire le code ISRC d'un CD audio

jeudi 15 avril 2004 à 11:59:06 | Extraire le code ISRC d'un CD audio

rafaels

je me demande si y'a moyen de récupérer ce code qui est sur chacune des pistes d'un CD audio

déjà le récupérer avec un soft serait bien le top, le but étant de le faire en C++

merci pour votre aide !
vendredi 16 avril 2004 à 19:31:00 | Re : Extraire le code ISRC d'un CD audio

grems

C pa bo le copier coller !!! j'ai vu ta kestion sur hardware.fr, tu t'es pa foulé !!! lol
dsl jpeu pa t'aider !

EnjOy :)))

A+
samedi 17 avril 2004 à 03:25:35 | Re : Extraire le code ISRC d'un CD audio

mrcarote

j'essaye de multiplier les chances de reponses comme ça !

et personne pour l'instant qui m'a repondu sur le sujet :(
dimanche 18 avril 2004 à 19:48:29 | Re : Extraire le code ISRC d'un CD audio

grems

j'ai cherché un peu mai g pa trouvé dsl.
des fois ca peu prendre du temps tinkiète pa .

A+
EnjOy

dimanche 18 avril 2004 à 20:29:40 | Re : Extraire le code ISRC d'un CD audio

mrcarote

ah ouais je suis bien bloque sur le sujet

la solution serait d'utiliser une fonction du lecteur media player avec les objets COM ... mais bon c pas super top de mon nivo tout ça !

Cette discussion est classée dans : code, cd, audio, extraire, isrc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de docs [ par spiky31 ] Bonjour Apres avoir vu le code source de BruNews a cette adresse : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25566 (Rippage de cd audio) j'ai essayé de c pb avec System() [ par salley ] Voila j'aimerais executer dans mon code les commandes suivant sous MS-DOS:cd..cd..cd th\scheduler\Debugscheduler reportfinal.txtsc Titre d'une colonne CListBox [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais changer le titre d'une colonne d'une CListBox.Pour cela je fais un GetColumn, je modifie la colonne, et je fais un SetColumn. En t compter et extraire des mots : I NEED HELP !!!!! [ par ben01n ] salut j'ai une variable "buf" qui contient une phrase saisie par l'utilisateurje voudrais compter le nombre de mots puis les extraires un par un pour Popup menu [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais créer un menu contextuel tout simple.J'ai créé un menu avec l'éditeur de VC++ et j'utilise la méthode OnContextMenu : void CTestme USER à partir d'un code C [ par iljamila ] Salut !!Je travaille sous linux et j'ai besoin d'écrire un code en C. Dans ce code je dois déterminer le nom de l'utilisateur courant pour pouvoir cha taille de matrice [ par MLine ] Dans c++ builder 5, je déclare une matrice dans ma classe Organism :class Organism{ // plein d'autres trucs protected : static float DispCoef un exe [ par fity ] bonjour je suis debutant en c++ et j'ai une petite questionun exe comment on voir ou decompile,voir sont codepar exemple sous xp y a shutdown.exe subs CObject [ par ifren ] salutj'ai un petit probleme,bon j'ai une classe data qui herite de la classe CObject, jusque la normalj'ai un tel codeData::Data(): // Copie de l'obje editer les cellules d'une TStringGrid [ par MLine ] LO,J'ai permis a l'utilisateur d'éditer la TStringGrid (C++ Builder 5) avec goEditing, et je n'accepte dans les cellules que des 0 et des 1 avec le bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales