begin process at 2010 03 19 19:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

extraire une chaine d'un fichier avec fstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire une chaine d'un fichier avec fstream

vendredi 2 septembre 2005 à 19:18:45 | extraire une chaine d'un fichier avec fstream

graall

bonjour,
j'ai un problème avec ce code :
(le problème est explique dans les comentaires)

int x = 10;

fstream file("fichier.txt, ios_base::in);

char *beginning;
beginning = new char[x+1];
char *end;
end = new char[x-y+1]; // y étant le nombre de caractères dans le fichier (toujours supérieur ou égal à x)

// là je voudrais copier le début du fichier (jusqu'au caractère x) dans beginning
// et le reste dans end
// problème : je ne sais pas comment faire...

Reference.close();

merci pour votre aide :-)

samedi 3 septembre 2005 à 21:11:45 | Re : extraire une chaine d'un fichier avec fstream

mezaya

Réponse acceptée !
le plus simple est de faire : file.read( beginning , x ); et file.read( end , x-y );

Voili,Voilou
dimanche 4 septembre 2005 à 08:33:04 | Re : extraire une chaine d'un fichier avec fstream

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, char, fstream, beginning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d Fstream [ par tobratus ] Bonjour tout le monde, Voici en substance le problème. Je lis un fichier texte avec certaines données binaires en mode texte. La lecture se fait à l Problème avec les ajouts de chaînes de caractères [ par nisaloncaje ] Bonjour je voudrais ouvrir un fichier en utilisant :ifstream entree (nom_fichier, ios::in|ios::binary);où nom_fichier est le nom du fichier ;)Puis j'e fstream, >> et << [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !J'ai un problème dans mon code avec la fonction fstream.Ca fait depuis un moment que je suis dessus et je trouve pas le problème.Si qu Créer un fichier de structures [ par boninou ] Bonjour,Je dois développer un bout de code qui me permette de créer et de remplir un fichier "candidats.dat" qui contient des structures de type candi passage de valeurs de fonction a fonction [ par binoua ] salut à tous,Je débute en c++ et je n'arrive pas à faire le truc de base. En fait dans ma fonction principale je rentre le nom d'un fichier puis je di lecture etenvoi de fichier binaire [ par mitali ] Bonjour tt l mondej'ai un souci au niveau d'une fonction qui me permet d'envoyer un fichier de type tar.gz vers un serveur,por cela j'utilise la fonct ouvrir plusieur fichierx textes [ par seignseifer ] Bonjour, alors je voudrais ouvrir plusieurs fichier textes pour mon programme. J'ai un peu avance mais je bloque sur quelquechose. Je fais une boucle Problème de char et dans une struct [ par yggy ] dans ce code : il me dit une erreur après le char dbmdp[7][5] je vois pas mon erreur!ai-je fait quelque chose de faux?struct ServerTest1{   char dbmdp Autorun de CD fonctionnant étrangement [ par deejay2221 ] BonjoursJe me suis fait un exécutable en C++ qui est appelé par un AUTORUN.INFCet autorun va lire une clé de régistre et si la version de Windows est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales