begin process at 2012 05 29 05:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Extraire chaine de caractères d'un CString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire chaine de caractères d'un CString

jeudi 24 juin 2004 à 17:05:03 | Extraire chaine de caractères d'un CString

samki

Bonjour j ai une chaine de caracteres de type CString et j'aimerai extraire les 3 derniers carateres de cette chaine.
y a t il une fonction comme substr?
Merci de m aider
jeudi 24 juin 2004 à 18:29:40 | Re : Extraire chaine de caractères d'un CString

hilairenicolas

tu devrais y arriver avec ces fonctions

Mid Extracts the middle part of a string (like the Basic MID$ function).
Left Extracts the left part of a string (like the Basic LEFT$ function).
Right Extracts the right part of a string (like the Basic RIGHT$ function).

vendredi 25 juin 2004 à 09:40:44 | Re : Extraire chaine de caractères d'un CString

samki

Merci pour ta réponse mais j'ai pas compris,quel fonctions?
vendredi 25 juin 2004 à 09:52:08 | Re : Extraire chaine de caractères d'un CString

samki

j'ai compris ce que tu voulais direla fonction right marche trés bien .merci
vendredi 25 juin 2004 à 15:48:26 | Re : Extraire chaine de caractères d'un CString

hilairenicolas

moi j'aurai plutot dit left ou mid, mais si ca marche, tant mieux :)

Cette discussion est classée dans : chaine, extraire, caractères, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion CString à char[ ]! [ par souaisou ] comment convertir de cstring a une chaine de caracteres et d'un chaine de caractere a un cstring....Merci int => chaine de caractères ? [ par kjus ] vala, il me faudrait transformer une variable int en chaine de caractère.Y a-t-il une fonction toute faite ?en fait, mon but est de l'inscrire dans un Construction d'un arbre à partir d'une chaine de caractères [ par dahlsimus ] Bonjour, Je souhaite construire un arbre représentant une expression booléenne saisie sous le forme d'une chaîne de caractère (ex: (a+b).C avec + OR e [VC++ 6.0] Extraire une chaine d'une CListBox [ par fredcpp ] Bonjour, j'essaye d'extraire une chaine de caractere ( ou plutot un item qui est une chaine de caractere ) d'une CListBox.Cette CList est bien remplie HELP...chaine de caractères....en C..défi TP [ par SniPi ] Voici un exercice bien sympatique à faire en C.Je vous passerez le corrigé de ce TP mercredi prochain, en attendant j'aimerais voir ce que vous pensez CString en char * [ par AryCooL ] Bonjour a tous,j'ai un probleme et je voudrais savoir comment convertir un CString en char* si c'est possible.Sinon comment peut-on serialiser une cha extraire une chaine d'une chaine [ par epoc ] J'ai une chaine de ce style là : partie1[DEL]partie2[DEL]partie3, et je dois en extraire chaque partie.J'ai essayé de découper ma chaine avec strtok() Pointeurs et copie de caractères [ par Vaughn018 ] Bonjour,La mémoire ne peut etre 'written', un grand classique mais dans mon cas j'ai du mal à comprendre. Mieux vaut du code que des explications, alo chaine de caractères et fichier [ par wanny ] Bonjour.Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une chaine de caractères spécifiques dans un fichier texte...Merci d'avance.wanny Copie d'une chaine Hexa dans une Chaine de caractères [ par lyde ] Bonjour,je souhaiterais copier la chaine hexa "010601AE0205040045" dans une variable de type TCHAR * qui est quasiment equivalente a un char *.Cependa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales