begin process at 2012 05 29 05:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

extraire une chaine apartir d'une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire une chaine apartir d'une autre

mercredi 4 août 2004 à 15:46:56 | extraire une chaine apartir d'une autre

imanewin32

je cherche une fonction qui meut permet d'extraire une chaine àpartir d'une autre chaine
enfaite je veux extraire les 6 premiers caractères d'une chaine

merci d'avance!!
mercredi 4 août 2004 à 15:57:19 | Re : extraire une chaine apartir d'une autre

imanewin32

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouvé c'est Left et Right de la classe CString :->

Cette discussion est classée dans : chaine, extraire, apartir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire chaine de caractères d'un CString [ par samki ] Bonjour j ai une chaine de caracteres de type CString et j'aimerai extraire les 3 derniers carateres de cette chaine.y a t il une fonction comme subst extraire une chaine d'une chaine [ par epoc ] J'ai une chaine de ce style là : partie1[DEL]partie2[DEL]partie3, et je dois en extraire chaque partie.J'ai essayé de découper ma chaine avec strtok() scanner une chaine puis extraction [ par darkalpha ] bonjour, je voudrais scanner une chaine puis extraire les valeurs contenues. ma chaine est de cette forme :char string[] = "8464#mot1#mot2";j'ai tenté extraire nombres d'une chaine [ par cre31400 ] Bonjour, Voilà j'ai un fichier structuré de la sorte :nombre11,nombre12nombre21,nombre22nombre31,nombre32...nombrei1,nombrei2Je voudrais extraire les Extraire entier d'une chaine [ par Vylco ] Bonjour, voila j'ai un exo a faire en algo mais je vois pas comment le faire. la consigne: soit une chaine de caractère. Ecrivez une fonction qui rec [VC++ 6.0] Extraire une chaine d'une CListBox [ par fredcpp ] Bonjour, j'essaye d'extraire une chaine de caractere ( ou plutot un item qui est une chaine de caractere ) d'une CListBox.Cette CList est bien remplie extraire une valeur d'une chaine de caractères [ par feistus ] Bonjour, Dans l'application, j'ai besoin d'extraire une valeur d'un QString et la mettre dans une variable. Je précise que j'utilise QT. Dans ce QSt comment extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++? [ par ngatcha ] bonjour,comment puis je extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++? J'ai un eproposition de solution mais il y ' a des erreurs dans le co Rediriger le flux cout vers une chaine [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,J'utilise la méthode ci-dessous pour afficher dans la fenetre console des informations.void __fastcall Solution::Affiche(){ cout cout <&l Découpage de n premiers caractères d'une chaine [ par Guidelor ] BonjourJ'ai une chaine1 ="aaaaaaaaa123456"J'aimerais enlever "aaaaaaaaa"comment faire sachant que ce que je ve enlever est situé entre le 1er et le 10

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales