begin process at 2012 02 08 23:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Extraction .pst et conversion en .eml OUTLOOK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction .pst et conversion en .eml OUTLOOK

jeudi 27 novembre 2008 à 10:16:45 | Extraction .pst et conversion en .eml OUTLOOK

saidaMil3aka

Bonjour à tous,
je m'excuse si le topic n'est pas bon!!

Je souhaite écrire un programme en C/C++ qui sera transformé par la suite en dll.
se programme doit me permettre de parcourir les dossier de outlook choisir un dossier et me permettre d'explorer ce repertoire et récupérer les eml qui sont dedans.
Au mieux mes fonctions doivent me permettre de faire un genre de pointeur qui s'incrémente à chaque fois que je récupére un eml .

voila voila
merci d'avance pour aide précieuse

Cette discussion est classée dans : outlook, extraction, pst, permettre, eml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction du contour d'une image BMP [ par juliette ] On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour.Les images sont sous le format BMP.Extraire le contour d'une image consiste à Outlook, Reuters, et VC++(MFC) [ par ShawLee ] Salut, J'ai deux problèmes à soumettre : 1°) Je voudrais creer une application MFC (VC++) qui me permette de piloter oulook 97 (ou 2000) (Gestion de b extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un Stocker des méssages [ par skysee ] Bonjour,J'essai de créer un client de mail (visual c++) comme outlook. La question que je me pose est la suivante:Dans une client comme outlook, ou so Outlook [ par Sukhoi ] Bonjour,Je recherche des infos sur l'accès au carnet d'adresses d'Outlook 2000/2002 et notamment sur les listes de distribution.MAPI et langage C++ extraction de caracteres! [ par chris5874 ] bonjour,j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour extraire un caractère d'une chaine?merci d'avnce pour vos reponses ;) Envoi d'un mail avec fichier joint en C++ [ par zaza32 ] Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque ar Extraction d'int à partir d'un flux [ par UbuRoi ] slt,Je veux surcharger l'operateur d'extraction de ma classe. La fonction reçoit un flux du type istream qui ressemble à ça :"a b c". représentant un Installation et extraction de fichiers ... [ par MichaelLee ] Salut a tous ... j'airécément terminer un script en Perl et En PHP et je voudrai créer un système d'extraction des fichiers (.php, .pl, .jpg, .gif e Problème de CMC_LOGON avec Outlook XP ! [ par GrosLolo ] Bonjour,J'ai un ptit problème lors d'un cmc_logon. J'utilise Outlook XP et voici la partie du code lors du logon :CMC_rc = CMCLogon(NULL,NULL,NULL,(CM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales