begin process at 2012 02 12 14:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

extraction des mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction des mots

dimanche 13 juin 2004 à 16:57:53 | extraction des mots

ahmed99

je veux creer un dictionnaire a partir des fichier cad j'ai des fischier et je voudrai ajouter tous les mots de ce fichier dans un dictionnaire.avec builder c++
dimanche 13 juin 2004 à 17:53:01 | Re : extraction des mots

HCJarod

Ou est ce que tu bloque??

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
dimanche 13 juin 2004 à 20:38:49 | Re : extraction des mots

D1m3x

tu lis le fichier, tu stoque dans un char * (si pas trop gros!... sinon tu px tjs couper ou faire des choses de la sorte) ensuite tu ecris le char * dans le dictionnaire. Si le fichier n'était pas trop gros et qu'il ne contenait pas trop de mots tu pourrais par exemple mettre un '\n' à la fin de chaque mot. mais bon faut bien voir ca pke ca peut etre lent parfois! :) ensuite tu regarde dans le fichier si les mots n'interviennent pas deux fois :)

on considère que le dictionnaire est un simple .txt :)

ciao ;) et bonne chance :)

[DmX]

Cette discussion est classée dans : fichier, mots, dictionnaire, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dictionnaire [ par professeurr ] Salut,Est-ce que quelqu'un aurait la liste des mots français? En d'autres termes le dictionnaire français avec la liste des mots.MerciLa nature nous p RichEdit extraction de mots [ par sunchild ] Bonjour à tous,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un certain temps. J'ai chargé un fichier texte dans un RichEdit de Borland C++ B lisez s'il vous plait et aidez moi .... [ par myvess ] salut et merci pour l'aide mais je sais pa si ca resouds mon probleme .en fait le but est de programmer un dictionnaire(allemand-francais).et pour ce dictionnaire francais anglais [ par lucier ] Bonjour, je dois effectuer un dictionnaire francais anglais et anglais francais en C. A la base, j'ai un fichier texte comprenant mes mots.Pour mettre cherche fichier texte contenant les mots du dico français...sans accent. [ par the godfather ] bonjour je cherche un fichier texte contenant les mots du dictionnaire francais mais qui soit tous sans accent... extraction des données à partir d'un fichier XML [ par samar22 ] Bonjour, j'ai un fichier XML ,et je veux extraire des données à partir de ce fichier  pour les traiter dans un programme. J'ai pas su comment faire. extraction des données dans un fichier wav [ par rsempe ] Je n'arrive pas recupérer les données d'un fichier wav Pouvez vous m'aider svp??? Lire des mots dans un fichier [ par LordBob ] Salut a tous,voila je suis en train de faire une sorte de correcteur d'orthographe... donc je vous expose la situation, le classe qui permet de faire extraction d'un texte dans un fichier *.txt [ par sir51 ] bonjour, je suis etudiant, et je debute le c++. J'ai un DM a rendre .Sujet :extraire un champ texte dans un fichier txt prealablement creé... Help!!! Extraction des images d'un fichier vidéo ? [ par elflink ] Bonjour à tous,   <P class=MsoNormal style="MARGIN

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales