begin process at 2012 05 29 05:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

extraction d'une image à partir d'une sequence video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction d'une image à partir d'une sequence video

mercredi 1 août 2007 à 09:16:01 | extraction d'une image à partir d'une sequence video

khawla_ing

j'ai un code qui peut extraire toutes les frames d'une sequence video sous n'importequel type d'image qui seront stockées sur le disue dur mais ce que je veux faire c'est de récuperer que les images que je selectionne que ce soit par un simple clic sur la fenetre affichant la video ou par un appui sur un bouton de clavier.
j'utilise la bibliotheque OpenCV.
mardi 3 mars 2009 à 12:14:00 | Re : extraction d'une image à partir d'une sequence video

vorad

je veux l'avoir ce code si tu peux me l'envoyer
mardi 3 mars 2009 à 12:17:39 | Re : extraction d'une image à partir d'une sequence video

vorad

stp khawla_ing j'en ai vraiment besoin de ce code
vendredi 27 mars 2009 à 18:59:42 | Re : extraction d'une image à partir d'une sequence video

chikhaoui51

salus
 moi aussi je veux l'avoir ce code si tu peux me l'envoyer
www.hocine@chikhaoui@yahoo.fr
samedi 25 avril 2009 à 15:01:43 | Re : extraction d'une image à partir d'une sequence video

zouzoualg

salut khawla_ing, je suis interresser par votre code ,est ce que tu peut me l'envoyer?, ou est ce que tu peut m'indique a des lien qui peuvent m'aider a ce sujet ou des pdf , est ce que tu as utiliser la bibliotheque OpenCV , est ce que ce possible de le faire avec la bibliotheque allegro ? merci pour votre cooperation :)
jeudi 19 novembre 2009 à 10:40:14 | Re : extraction d'une image à partir d'une sequence video

TekFanatiX

Salut khawla_ing, serai-t-il possible que tu m'envoies ce code aussi? Il me sera très utile pour mon projet actuel.
tekfanatix@hotmail.fr
Merci d'avance
dimanche 3 janvier 2010 à 21:03:41 | Re : extraction d'une image à partir d'une sequence video

marwa555

bonjour à tout le monde :
j'ai un camera bien installé sur mon réseau et j'ai le configuré de tell façon que à chaque 5 seconde elle va envoyer des séquences vidéo à un serveur FTP gratuit et d'autre part j'ai un application web sur un autre serveur web qui va lire ces séquences vidéo à partir le serveur ftp où s'est trouve les séquences vidéo , mon problème se présente dans le code qui lire les séquences vidéo c à dire quelqu'un m'aider SVP c'est quoi les requêtes envoyées qui amènent de lire de séquences vidéo à partir d'un serveur ftp? merci d'avance
vendredi 19 mars 2010 à 23:35:42 | Re : extraction d'une image à partir d'une sequence video

fifiprog

bjr tt le monde j'aimerai bien avoir ton code khawla_ing j'utilise la biblio SDL peut tu me donné aussi des liens et de la doc si c possible
merci d'avance!!
lundi 6 février 2012 à 11:21:22 | Re : extraction d'une image à partir d'une sequence video

nessros

Est ce que c'est possible de poster le code.
Merci

Cette discussion est classée dans : partir, image, video, extraction, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un extraction du contour d'une image BMP [ par juliette ] On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour.Les images sont sous le format BMP.Extraire le contour d'une image consiste à charger une image bmp à partir du disque dur et apercu dans fenetre [ par djmix73 ] En fait, jai windows xp, je fais un projet informatique c'est une gestion de film, je voudrai charger une image bmp à partir du disque dur et avoir l' Extraction d'int à partir d'un flux [ par UbuRoi ] slt,Je veux surcharger l'operateur d'extraction de ma classe. La fonction reçoit un flux du type istream qui ressemble à ça :"a b c". représentant un extraire une image d'une video [ par Pl_net ] bonjour tt le monde voila j'arrive pas a extraire une image d'une video prealablement capturé d'une webcam avec les composant APIFW .Si quelqu'un peu extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) reconstitution d'image a partir de leurs vecteurs descriptifs [ par yacine_mezzi ] Bonjour tout le monde, je cherche un programme qui reconstruit une image partant de son vecteur descriptif ( calcul du moment complexe,moment de zerni fonction GetClipboardData() [ par doggyk ] Bonjour,Je souhaite faire du traitement d'image à partir d'une webcam.Je suis sur plusieurs pistes en même temps et certaines avancent bien (merci à m handle fenetre [ par latisaniere ] Bonjour,Je dois créer sur un clientArea de 800*600, 4 fenêtres à partir d'une source videoA partir de l'acquisition video je fige une image ensuite la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales