begin process at 2012 05 29 05:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Extraction des entités nommées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction des entités nommées

lundi 8 juin 2009 à 15:49:00 | Extraction des entités nommées

tamusni

Bonjour,

Je débute en C++, et j'aurais besoin de votre aide!!
Je veux faire un programme qui permet l'extraction des entités nommées dans un fichier texte, au départ je me contente des noms propres mais comment faire la différence entre un nom propre et un nom commun????!!
J'ai pensé aux expressions régulières mais je ne sais pas si ça va marcher!!

aidez moi svp

tamusni
lundi 8 juin 2009 à 17:51:33 | Re : Extraction des entités nommées

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
A moins d'avoir un dico de tous les noms propres de la planète, c'est strictement impossible.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 9 juin 2009 à 10:52:05 | Re : Extraction des entités nommées

tamusni

Merci pour la réponse,

supposons que j'ai un mini dictionniare des noms propres (des célébrités, politiques,etc. ) comment faire????

Tamusni

mardi 9 juin 2009 à 11:43:59 | Re : Extraction des entités nommées

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Au plus simple, regarde strstr().

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : extraction, entités, nommées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message