begin process at 2012 05 29 05:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Extraction des entités nommées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction des entités nommées

lundi 8 juin 2009 à 15:49:00 | Extraction des entités nommées

tamusni

Bonjour,

Je débute en C++, et j'aurais besoin de votre aide!!
Je veux faire un programme qui permet l'extraction des entités nommées dans un fichier texte, au départ je me contente des noms propres mais comment faire la différence entre un nom propre et un nom commun????!!
J'ai pensé aux expressions régulières mais je ne sais pas si ça va marcher!!

aidez moi svp

tamusni
lundi 8 juin 2009 à 17:51:33 | Re : Extraction des entités nommées

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
A moins d'avoir un dico de tous les noms propres de la planète, c'est strictement impossible.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 9 juin 2009 à 10:52:05 | Re : Extraction des entités nommées

tamusni

Merci pour la réponse,

supposons que j'ai un mini dictionniare des noms propres (des célébrités, politiques,etc. ) comment faire????

Tamusni

mardi 9 juin 2009 à 11:43:59 | Re : Extraction des entités nommées

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Au plus simple, regarde strstr().

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : extraction, entités, nommées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction du contour d'une image BMP [ par juliette ] On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour.Les images sont sous le format BMP.Extraire le contour d'une image consiste à Probleme Communication [ par fytlos ] Salut a tous,Voila je travaille sur une application distribuée ou l'on peut assimiler chaque entités a un programme en C++Dans le modele toutes les en extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un extraction de caracteres! [ par chris5874 ] bonjour,j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour extraire un caractère d'une chaine?merci d'avnce pour vos reponses ;) Extraction d'int à partir d'un flux [ par UbuRoi ] slt,Je veux surcharger l'operateur d'extraction de ma classe. La fonction reçoit un flux du type istream qui ressemble à ça :"a b c". représentant un Installation et extraction de fichiers ... [ par MichaelLee ] Salut a tous ... j'airécément terminer un script en Perl et En PHP et je voudrai créer un système d'extraction des fichiers (.php, .pl, .jpg, .gif e extraction d'un texte dans un fichier *.txt [ par sir51 ] bonjour, je suis etudiant, et je debute le c++. J'ai un DM a rendre .Sujet :extraire un champ texte dans un fichier txt prealablement creé... Help!!! extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn extraction de chaine en C [ par typhoonx ] bonjour,je souhaiterai extraire un chaine d'une chaine :char s1[]={"c:\toto\tutu\titi.h"};char s2[30];je voudrai obtenir dans s2 -> \toto\tutu\titi.hy scanner une chaine puis extraction [ par darkalpha ] bonjour, je voudrais scanner une chaine puis extraire les valeurs contenues. ma chaine est de cette forme :char string[] = "8464#mot1#mot2";j'ai tenté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales