begin process at 2012 05 29 05:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

extraction de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction de données

jeudi 23 mars 2006 à 16:13:11 | extraction de données

sendouda

salut j'aime bien extraire une donnée d'un fichier avec visual c++.
Veuillez m'aider comment faire?
jeudi 23 mars 2006 à 16:50:54 | Re : extraction de données

buno

Administrateur CodeS-SourceS
ça dépend de la structure de ton fichier :P
Tu codes en quoi? C? C++? API Windows?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
jeudi 23 mars 2006 à 17:31:02 | Re : extraction de données

sendouda

je code en c++ ;j'ai récupéré le résultat de la commande "tracert" dans un fichier .txt et je veux extraire les adresses ip qui y figurent.
jeudi 23 mars 2006 à 17:55:21 | Re : extraction de données

magic_Nono

Membre Club
faut te faire un petit parser

l'idéal si tu veux faire simple
c'est flex/yacc

(le code se générera quasi tout seul...)

jeudi 23 mars 2006 à 19:22:14 | Re : extraction de données

max12

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/codes/FONCTION-EXPLODE-OU-SPLIT_28947.aspx
Ça va t'être utile ;)

[ Lien ]
MSN : x_men_40(

Cette discussion est classée dans : données, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de données avec borland C++ builder 6 [ par speeddo ] Bonjour,Je souhaite extraire des données d'un logiciel (autoCAD) vers Excel, le tout enC++.Pour l'instant, je parviens à lancer Autocad de mon applica extraction des données à partir d'un fichier XML [ par samar22 ] Bonjour, j'ai un fichier XML ,et je veux extraire des données à partir de ce fichier  pour les traiter dans un programme. J'ai pas su comment faire. Extraction de données [ par sokpassy85 ] Bonjour, Après plusieurs recherches sur les forums, je viens envers vous pour de l'aide. J'ai un fichier texte de 3200 lignes et de 5 colonnes Col Extraction de données dans un char[260] [ par seb2086 ] Bonjour,char variable[260] = "C:\Mes docs\Dossier\Objet.X" ;Voila en fait je voudrais récupérer dans une autre variable seulement Objet.X.En gros il f extraction de données dans une image avec vc++(6) [ par spootnic22 ] Salut,Pourriez vous me dire comment je peux faire extraire une information numérique située en bas de l'image et de la mettre dans un fichier txt.Merc extraction des données dans un fichier wav [ par rsempe ] Je n'arrive pas recupérer les données d'un fichier wav Pouvez vous m'aider svp??? Connection à une base de données access grâce au C++ [ par le bif ] Bonjour je voudrais savoir comment faire pour me connecter à une base de données access 2003 en utilisant le langage C++, et aussi pour ajouter des in Remplir Matrice à partir de données d'un fichier [ par macdam40 ] Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai une matrice M d'une certaine taille (M[nbLignes][nbColonnes]) et je voudrais la remplir à partir Remplacer des donnees avec ofstream [ par bioopovega ] Bonjour,J'ai un probleme avec ofstream, je voudrais modifier des données (en mode binaire), mais soit il me met les données à la fin du fichiers, soit Une application qui veut envoyer des statistiques [ par Lapin0u ] Bonjour,Je suis en train de modifier les sources du célèbre jeu nethack (sources en c) sous windows afin de pouvoir comme le font certains serveurs pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales