begin process at 2012 05 29 05:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Extraction de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction de données

vendredi 18 juin 2010 à 16:11:57 | Extraction de données

sokpassy85

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur les forums, je viens envers vous pour de l'aide.

J'ai un fichier texte de 3200 lignes et de 5 colonnes

Colonne 1: Fréquence d'échantillonnage de 0 à 157 HZ c'est l'axe des abscisses.

Colonne 2: Mesures 1
Colonne 3: Mesures 2
....
Colonne 5: Mesures 4

1-- Je veux visualiser les mesures sous forme de courbe séparément.

2-- Faire un zoom sur la plage [45-55] Hz pour détecter le pic. Ce pic correspond à la fréquence de de rotation du moteur. Je l'utilise pour évaluer le glissement g de la machine et ceci pour chaque moteur.

Je suis débutant en C++. Connaissez vous des tutoriels ou avez vous des bouts de programme ou des conseils à me donner?

Merci de votre aide.

mardi 22 juin 2010 à 08:45:35 | Re : Extraction de données

louis14

Bonjour,
Pour ma part j'utilise ce composant :
http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/pgllib.aspx

louis
mardi 22 juin 2010 à 11:34:00 | Re : Extraction de données

sokpassy85

Bonjour Louis,

Tout d'd'abord, un grand merci.

Vous l'utilisez avec Dev C++? Est ce que vous avez un exemple d'application? J'ai perdu pas mal de temps sur ce sujet.

Merci,

Ibrahima
mardi 22 juin 2010 à 15:30:23 | Re : Extraction de données

louis14

Bonjour,
Non je l'utilise avec VS2008

louis
mardi 22 juin 2010 à 16:19:37 | Re : Extraction de données

sokpassy85

Ok, c'est parfait je viens de le télécharger. Je vous tiendrai courant de mes résultats.

Merci,

Ibrahima

Cette discussion est classée dans : aide, données, colonne, extraction, mesures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message