begin process at 2012 05 29 05:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Extraction de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction de données

vendredi 18 juin 2010 à 16:11:57 | Extraction de données

sokpassy85

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur les forums, je viens envers vous pour de l'aide.

J'ai un fichier texte de 3200 lignes et de 5 colonnes

Colonne 1: Fréquence d'échantillonnage de 0 à 157 HZ c'est l'axe des abscisses.

Colonne 2: Mesures 1
Colonne 3: Mesures 2
....
Colonne 5: Mesures 4

1-- Je veux visualiser les mesures sous forme de courbe séparément.

2-- Faire un zoom sur la plage [45-55] Hz pour détecter le pic. Ce pic correspond à la fréquence de de rotation du moteur. Je l'utilise pour évaluer le glissement g de la machine et ceci pour chaque moteur.

Je suis débutant en C++. Connaissez vous des tutoriels ou avez vous des bouts de programme ou des conseils à me donner?

Merci de votre aide.

mardi 22 juin 2010 à 08:45:35 | Re : Extraction de données

louis14

Bonjour,
Pour ma part j'utilise ce composant :
http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/pgllib.aspx

louis
mardi 22 juin 2010 à 11:34:00 | Re : Extraction de données

sokpassy85

Bonjour Louis,

Tout d'd'abord, un grand merci.

Vous l'utilisez avec Dev C++? Est ce que vous avez un exemple d'application? J'ai perdu pas mal de temps sur ce sujet.

Merci,

Ibrahima
mardi 22 juin 2010 à 15:30:23 | Re : Extraction de données

louis14

Bonjour,
Non je l'utilise avec VS2008

louis
mardi 22 juin 2010 à 16:19:37 | Re : Extraction de données

sokpassy85

Ok, c'est parfait je viens de le télécharger. Je vous tiendrai courant de mes résultats.

Merci,

Ibrahima

Cette discussion est classée dans : aide, données, colonne, extraction, mesures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de sauvegarde de données sous excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcasalutla j'exporte des données venant de visual c++ vers un fichier excel mais j'aimerais savoir comment on fait pour a Besoin d'AIDE!!!!!! [ par philouike ] bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma Extraction de données avec borland C++ builder 6 [ par speeddo ] Bonjour,Je souhaite extraire des données d'un logiciel (autoCAD) vers Excel, le tout enC++.Pour l'instant, je parviens à lancer Autocad de mon applica extraction de données [ par sendouda ] salut j'aime bien extraire une donnée d'un fichier avec visual c++.Veuillez m'aider comment faire? aide sur BDD [ par juju14 ] bjrUn oetit coup de main s'il vous plait,g créé une base de données sous Access et je voudrais quand je rentre un mot de passe dans ma textBox (dans m extraction de données dans une image avec vc++(6) [ par spootnic22 ] Salut,Pourriez vous me dire comment je peux faire extraire une information numérique située en bas de l'image et de la mettre dans un fichier txt.Merc Extraction de données dans un char[260] [ par seb2086 ] Bonjour,char variable[260] = "C:\Mes docs\Dossier\Objet.X" ;Voila en fait je voudrais récupérer dans une autre variable seulement Objet.X.En gros il f extraction des données à partir d'un fichier XML [ par samar22 ] Bonjour, j'ai un fichier XML ,et je veux extraire des données à partir de ce fichier  pour les traiter dans un programme. J'ai pas su comment faire. C++ : connection base de données access [ par raimais7 ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et j'aurai besoin de votre aide. Je dois faire un code qui se connecte à une base de donnée acc Stockage mesures XLS vers BDD [ par bfespi69 ] Bonjour à tous, Je dois apporter une modification à un logiciel que je développe sur C++ Builder 5. Dans ce logiciel, j'ai du développé du code pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales