begin process at 2012 02 11 20:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

XML

> 

extraction des données à partir d'un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction des données à partir d'un fichier XML

mercredi 27 juin 2007 à 14:35:22 | extraction des données à partir d'un fichier XML

samar22

Bonjour,

j'ai un fichier XML ,et je veux extraire des données à partir de ce fichier  pour les traiter dans un programme. J'ai pas su comment faire.

J'ai lu dans un article qu'il faut appliquer un fichier XSL sur ce fichier XML, j'ai pas bien compris!!! comment générer le fichier XSL???? 

S'il y a une autre méthode pouvez vous me l'expliquer SVP??

MERCI POUR VOTRE AIDE 

/FONT>

mercredi 27 juin 2007 à 14:45:14 | Re : extraction des données à partir d'un fichier XML

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut (oulà, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum....),
Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un fichier XSL pour traiter ton fichier XML. Regardes du côté de la librairie TinyXML. Avec un bon tutoriel (comme celui-ci par exemple), tu devrais pouvoir t'en sortir.
Bon courage,
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : fichier, données, partir, xml, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen Remplir un fichier XML! [ par freepouy18 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour remplir un fichier XML à partir des noms de balises?En fait je rempli un tableau à partir Mettre à jour données XML [ par freepouy18 ] Bonjour à tous,Je souhaite mettre à jour des données contenues dans un fichier XML avec le parser CMarkup. Ce fichier est déja structuré mais ne conti Remplir Matrice à partir de données d'un fichier [ par macdam40 ] Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai une matrice M d'une certaine taille (M[nbLignes][nbColonnes]) et je voudrais la remplir à partir extraction des données dans un fichier wav [ par rsempe ] Je n'arrive pas recupérer les données d'un fichier wav Pouvez vous m'aider svp??? récuperer des données d'un fichier xml [ par ryoussef19 ] Bonjour,j'ai un pb :voici mon fichier XML:           login11    password11<br ?récuperer des données d'un fichier XML [ par ryoussef1983 ] Bonjour , je travail sous visual C++ (.net)j'ai crée une application et je veux gérer des utilisateurs, donc mon idée est de créer un fichier XML :<us Creer fichier video [ par Snooker9 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps, à partir Traduire données hexadecimal à partir d'un fichier XML [ par pgcyohome ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose aux fichiers XML, et j'aimerai vous soumettre ma problématique. J'ai en entrée un fichier avec des données he

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales