begin process at 2012 05 29 05:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Extraction de données avec borland C++ builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction de données avec borland C++ builder 6

lundi 18 avril 2005 à 16:19:01 | Extraction de données avec borland C++ builder 6

speeddo

Bonjour,

Je souhaite extraire des données d'un logiciel (autoCAD) vers Excel, le tout enC++.
Pour l'instant, je parviens à lancer Autocad de mon application C++ et je parviens à lancer excel, lire le contenu d'une cellule et écrire dans une cellule.

Pouvez-vous me donner des conseils pour piloter un logiciel comme AutoCAD avec borland C ++ builder 6?
Merci d'avance!!
mardi 26 avril 2005 à 11:13:14 | Re : Extraction de données avec borland C++ builder 6

cmolard

peut tu me me donner ton debut de lancement autocad en c++

j'essaye aussi d'evoluer en C++

cedric.molard@free.fr

merci d'avance
mercredi 27 avril 2005 à 08:31:30 | Re : Extraction de données avec borland C++ builder 6

speeddo

Ok, voici le code de lancement d'autocad.
Es-tu en train de piloter AutoCad? A quel stade es-tu?

// Ouverture d'AutoCAD
vAutoCAD = Variant::CreateObject("AutoCAD.Application");
vAutoCAD.OlePropertySet("Visible", true);

Tiens moi au courant!!! 

Cette discussion est classée dans : données, autocad, builder, extraction, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation de données access depuis borland c++ builder [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn Borland C++ Builder Standard base de données Access [ par albert232 ] Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C++ Mini serveur HTTP en borland c++ 5 [ par steph12358 ] BonjourJe débute en C++ Builder 5 et dans le cadre d'un projet avec interface web je dois développer un mini serveur HTML et multithread en plus (je d Borland builder c++ 5 / MySql [ par blackbird95100 ] Voila je suis en projet pour mon bts iris et je doit mettre a jour une base de donnée par l'intermédiaire de borland c++ sauf que j'ai aucune idée de DCMTK [ par Mercusyo ] Bonjour, Je ne sais pas si mon post est bien mis au bon endroit. Voilà, je souhaiterais incorporer l'ensemble des librairies de DCMTK (pour DICOM Too Borland recevoir des données via un port serie [ par limdizrad ] Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des données via le module tvacomm de Borland c++ builder, voici le code que j'ai tapé, pouvez me dire ce qui cloc Extraction de données [ par sokpassy85 ] Bonjour, Après plusieurs recherches sur les forums, je viens envers vous pour de l'aide. J'ai un fichier texte de 3200 lignes et de 5 colonnes Col borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit [ par anarchyst14 ] Bonjour je suis étudiant en 2eme année de bts et dans le cadre de mon projet,je doit utilisé le logiciel borland C++ 5.02 pour programmer du code et l BORLAND BUILDER ERROR _INTERRUPT [ par steph42160 ] Salut a tous amis développeurs,Je voudrais vous poser une question, j'ai un programme en c et je voudrais le recompiler avec borland builder c++ mais Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier [ par vivichou83 ] Hello tout le monde,J'ai un problème avec Borland.Je m'explique :Je dois réliser un projet et l'exécuter sous un autre pc dépourvu de borland, je déco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales