begin process at 2013 06 19 13:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

extraction du contour d'une image BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction du contour d'une image BMP

lundi 7 avril 2003 à 17:30:39 | Re : extraction du contour d'une image BMP

Elven

Si vous reflechissiez un pe vous sauriez ke c pas juju elle est en elec !!!!
voila !!!
je rétablis la réputation de juju c pas une fille com ca !!!

-------------------------------
Réponse au message :

> Mais soyez gentils avec juliette, peut-être qu'elle veut faire un projet comme ça et qu'elle butte sur des petits détails. Tiens, en passant, j'ai un projet à faire pour le CNAM et je doit faire un ...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
>
>
> Mes pauvres petits... Quand vous allez travailler, vous
> allez aussi poster des mails du style : 'on m'a donné ca
> à faire mais j'ai pas envie de réfléchir (ou j'ai
> pas les capacités) alors si vous pouviez me le faire
> avant ce soir ca serait cool :))))))' ?
>
>
> Réponse au message :
>
> LOL !!
>
> Juliette, ça se voit, la... Heureusement que les profs ne passent pas sur le net pour vérifier d'où sortent nos sources :o)
> M'enfin, bonne chance, hein... Et tu devrais chercher toi même, il est pas si dur ce projet.
>
> Quand même, ya pas a dire, tous des glandeurs a l'EFREI...
>
> Nuage (Quentin A.)
>
>
dimanche 27 avril 2003 à 19:28:43 | Re : extraction du contour d'une image BMP

Nuage

Dis euh Eleven, tu as pas l'impression d'avoir répondu à un sujet qui datait de l'année dernière ?
Faudrait que tu arrête la cocaïne liquide, de temps en temps...

Nuage.

Réponse au message :

>
>
> Si vous reflechissiez un pe vous sauriez ke c pas juju elle est en elec !!!!
> voila !!!
> je rétablis la réputation de juju c pas une fille com ca !!!
>
>
> Réponse au message :
>
> > Mais soyez gentils avec juliette, peut-être qu'elle veut faire un projet comme ça et qu'elle butte sur des petits détails. Tiens, en passant, j'ai un projet à faire pour le CNAM et je doit faire un ...
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> >
> >
> > Mes pauvres petits... Quand vous allez travailler, vous
> > allez aussi poster des mails du style : 'on m'a donné ca
> > à faire mais j'ai pas envie de réfléchir (ou j'ai
> > pas les capacités) alors si vous pouviez me le faire
> > avant ce soir ca serait cool :))))))' ?
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > LOL !!
> >
> > Juliette, ça se voit, la... Heureusement que les profs ne passent pas sur le net pour vérifier d'où sortent nos sources :o)
> > M'enfin, bonne chance, hein... Et tu devrais chercher toi même, il est pas si dur ce projet.
> >
> > Quand même, ya pas a dire, tous des glandeurs a l'EFREI...
> >
> > Nuage (Quentin A.)
> >
> >
>
vendredi 2 avril 2004 à 15:16:13 | Re : extraction du contour d'une image BMP

ambbambb

Quelles est la réponse à sa question? Je suis intéressé.

1 2

Cette discussion est classée dans : image, extraction, bmp, pixels, contour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un seuillage d'une image bmp [ par coolman789 ] salut a tous !!!je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour me dire ou je puisse trouver un algorithme pour effectuer un seuillage sur une image bmp e Comment convertir une image png en bmp? [ par REk2002 ] Je cherche un programme pas trop compliqué à comprendre pour convertir une images png en format bmp. comment déplacer un bmp dans une fenêtre graphique? [ par seb1664 ] comment faire des simples translations horizontales et verticales d'une image bmp dans une fenêtre graphique.Le pb est surtout que je n'ai aucune idée Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir conversion image tiff à bmp [ par mouss8 ] je voudrais savoir comment récupéré les données dans une image tiff et bmp ou savoir la composition de ces fichiers (en-tete,info image, donné) charger une image bmp à partir du disque dur et apercu dans fenetre [ par djmix73 ] En fait, jai windows xp, je fais un projet informatique c'est une gestion de film, je voudrai charger une image bmp à partir du disque dur et avoir l' Introduire une image BMP dans un prog C [ par 751 ] 751 je voudrais afficher en fond d'écrande mon programme coè en C une image Bmp et j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire je voudrais savo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales