begin process at 2012 05 29 05:36:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

extraction audio numerique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction audio numerique

lundi 2 janvier 2006 à 17:03:03 | extraction audio numerique

ahmed006611

salut tous le monde
cherche codes pour extraction audio numerique  c'est urgent

le chacal pal!!

Cette discussion est classée dans : audio, extraction, numerique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Poblèmes pour lire un fichier audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je extraction du contour d'une image BMP [ par juliette ] On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour.Les images sont sous le format BMP.Extraire le contour d'une image consiste à utiliser les codecs (audio) en VC++ [ par MangaII ] Salut !Je cherche a utiliser les codecs pour décompresser des son, mais j'ai pas encore réussi !Si qqun c comment on pe faire ca, sans trop se compliq extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un Récupération des données audio sous DirectX [ par kleinjer ] Bonjour,Je débute avec DirectX. J'ai une interface qui me permet d'ouvrir un fichier wav ou mp3 mais j'aurais besoin de recupérer les données audio af extraction de caracteres! [ par chris5874 ] bonjour,j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour extraire un caractère d'une chaine?merci d'avnce pour vos reponses ;) Extraction d'int à partir d'un flux [ par UbuRoi ] slt,Je veux surcharger l'operateur d'extraction de ma classe. La fonction reçoit un flux du type istream qui ressemble à ça :"a b c". représentant un Détection valeur numerique [ par curator68 ] Je suis entrain de faire un petit programme sous Visual C++ 6.0, et j'aimerai connaître la commande ou la méthode permettant de vérifier qu'une valeur controle du volume audio général [ par roxanic ] BonjourJe cherche a controler les bouton de volume.Pour le bouton Wave c'est OK. Mais je ne trouve pas le solution pour le curseur du volume général.M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales