begin process at 2012 02 10 20:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

'ExtractFilePath' undeclared

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

'ExtractFilePath' undeclared

lundi 21 novembre 2005 à 21:34:00 | 'ExtractFilePath' undeclared

mageti

Bonjour à tous,
Je me suis mis au C++ depuis peu, et je rencontre la première erreur qui me résiste.
Dans mon code j'utilise :        ExtractFilePath(Application->ExeName)
quand je compile avec Dev-C++, il me met deux erreurs :
 _ 'Application' undeclared (first use this function)
 _ 'ExtractFilePath' undeclared (first use this function)
J'ai compris qu'il fallait déclarer 'ExtractFilePath', et que quand cette erreur sera résolue, il ne m'embêtera plus avec 'Application', mais comment et où dois-je le déclarer ?
Merci de votre aide,

Mageti

lundi 21 novembre 2005 à 23:53:38 | Re : 'ExtractFilePath' undeclared

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Avant son emploi comme pour toute fonction, généralement par #include en haut du fichier.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 22 novembre 2005 à 00:04:20 | Re : 'ExtractFilePath' undeclared

juki_webmaster

Membre Club
Dev Cpp utilise GCC comme compilateur
Fait un link en étant sous la console:
C:\DevCpp\bin\gcc.exe fichiersource.c -o executable -ltruc
truc étant la libraire a linké.
mardi 22 novembre 2005 à 09:01:27 | Re : 'ExtractFilePath' undeclared

deck_bsd

Membre Club
Il te suffit de savoir dans quel header est définit cette fonction. Et faire un #include du fichier.
mercredi 23 novembre 2005 à 17:06:13 | Re : 'ExtractFilePath' undeclared

mageti

Merci pour vos réponses, et désolé pour le retard.
J'ai cherché dans tous les fichier contenus dans le repertoire 'include' de dev-cpp, mais je n'ai pas trouvé. Savez-vous où je pourrais éventuellement télécharger le bon header ?
J'ai eu le même souci avec getdisk() et getcurdir(), si vous savez où je peux télécharger les bons headers, je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance

Mageti

jeudi 24 novembre 2005 à 17:13:36 | Re : 'ExtractFilePath' undeclared

deck_bsd

Membre Club
Pourtant ExtractFilePath. Cela ma l'air d'être une API windows. Tu à esseyer un #include<windows.h> ?
jeudi 24 novembre 2005 à 18:18:44 | Re : 'ExtractFilePath' undeclared

BruNews

Pas de ExtractFilePath dans API Windows.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 25 novembre 2005 à 13:41:35 | Re : 'ExtractFilePath' undeclared

mageti

J'ai cherché dans chaque header du répertoire 'include' de dev-cpp, mais je n'ai rien trouvé. Savez-vous où je pourrais trouvé ou télécharger ce dont j'ai besoin ?
Merci d'avance,

Mageti

vendredi 25 novembre 2005 à 14:04:32 | Re : 'ExtractFilePath' undeclared

BruNews

si ExeName est nom complet avec extension:

char buf[264];
char *c, *d;
c = ExeName;
d = buf;

while(*d = *c) {c++; d++;}
while(*d != '\\') d--;
*d = 0; // NE RESTE PLUS QUE LE PATH dans buf

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, erreur, first, extractfilepath, undeclared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou est mon erreur.... [ par ordy ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut dire ou se trouve mon erreur.car dans l'execution de mon application il n'execute cette tache, mais il ne demarre p fermeture appli MFC en cours [ par dambeaufort ] bonjour, j(ai actuellement developpe une application avec plusieurs fenetres qui s'ouvrent les unes apres les autres. En parallele, un thread de detec SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application [ par hosh77 ] J'ai ce type d'erreur au démarrage du pc ?SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application L'exception Pas à Pas Une éxecution en pas à pas ou une tra Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str erreur au demarrage du programme [ par Armandopoulos ] salut,je bosse actuellement sur une application serveur et utilise la librairie live555 pour envoyer des frames en Multicast à des clients comme vlc a Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l Erreur de lancement de l'application. [ par Sim 2005 ] Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n' Impossible de compiler un code sur la WebCam [ par Mamelook ] Bonjour, Sa fait quelque temps déja que je me suis interesser au controle de la webcam, j'ai trouver plusieur script sur ce site qui me paraissent vra Erreur d'application c++ [ par kebab38 ] Bonjour, j'intervient sur une modification d'un programme assez long en C++, mais avant de commencer je doit resoudre une erreur d'application qui int Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales