begin process at 2012 05 29 05:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

extracteur piste audio to mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extracteur piste audio to mp3

vendredi 18 juin 2004 à 08:06:46 | extracteur piste audio to mp3

sweetygirl

Bonjour tout le monde,

quelle est le meilleur moyen pour convertir des pistes audio en fichier wav pui en fichier mp3. Actuellement j'utilise CDDA.exe mais je ne trouve pas la version pour windows 2000. merci d'avance

Cindy
vendredi 18 juin 2004 à 11:45:45 | Re : extracteur piste audio to mp3

LordBob

Membre Club
c'est quoi ta question?
si tu veux les sources d'un extracteur wav to mp3, regarde du coté de CDex (Open Source) !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : audio, to, piste, mp3, extracteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de blancs dans piste audio [ par nivalys2 ] Bonjour je recherche un code pour repérer des blancs sur une piste audio. merci de votre aide syl20 Séparer les 2 pistes audio d'un fichier mp3 [ par Rogue2575 ] Bonjour, Quelqu'un saurait il séparer les deux pistes mono d'un fichier mp3 stéréo. Je ne peux pas utiliser audacity car il faudrait que cette séparat C++ et base de données [ par waelinsat ] bonjour tous; Je trouve beaucoup de problèmes pour réaliser une connexion entre un prog C++ et une base de données SQL sous [b]Linux[/b][i][/i], voic visualisatin d'une courbe d'egalisation audio [ par roindesbois ] je cherche désespérément a creer une courbe graphique représentant les valeurs des réglages de l'egalisation d une table de mixage numérique (comme d String to Char puis Char to Int puis Int to Char puis Char to Int [ par gooooo ] Bonjour, Je débute avec Visual C++ et j'avoue que j'ai un peu de mal. Habituellement j'utilise Qt et la il y a du changement. Voici le problème : J Convert long to short in c++ [ par dorras7 ] Bonjuor, Comment convertir une variable de type long to short sachant le casting n'a pas marché Choix de librairie audio [ par zeboss31 ] Bonjour à tous, donc je viens vers vous pour avoir un avis concernant l'utilisation de librairie audio en c/c++. je dois migrer une application de com Lire fichier audio [ par lucas0102 ] Bonjour, je cherche a lire un fichier audio (mp3 ou wav ...) mais sans ouvrir un logiciel tel que Itunes, Lecteur Windows media... Mais que le prog transferer flux audio via bluetooth [ par electrogeek21 ] Bonjour, voici j'ai un projet à la fac et je suis amené à - tranferer en temps réel le flux audio (celui de ma carte son) via le bluetooth du meme [FMOD] mélanger des sons [ par legentil ] Bonjour à tous ! J'ai voulu récemment créer un lecteur audio un peu particulier en java et je m'y suis cassé les dents, je reviens donc vers le bon vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales