begin process at 2012 05 29 05:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[.NET]Sauvegarde des données de mon programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET]Sauvegarde des données de mon programme

samedi 25 avril 2009 à 07:14:36 | [.NET]Sauvegarde des données de mon programme

BestWinner

Bonjour,

Je suis en train de concevoir une application multidocuments sous .Net 2.0 (Visual C++ express édition 2005) et j'ai du mal à savoir comment coder l'enregistrement de mes données telles qu'elles sont représentées dans mon document dans .Net.  Quelle est la classe, la fonction de bibliothèque et la syntaxe me permettant de sauvegarder, sur le disque dur, mon document avec une extension de mon propre crû ?  Il est à noter que le code pour ouvrir ma boîte de dialogue est fonctionnelle et que j'ai réussi à en faire apparaitre le titre dans la barre de titre, en haut.  C'est pour enregistrer des données relatives à l'incription des clients d'une clinique d'orthopédagogie.  Évidemment, vous aurez compris que je suis un débutant.

Un gros MERCI.
samedi 25 avril 2009 à 11:41:43 | Re : Extension de logiciel

sturtrid

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut BestWinner !

Pour info, tu es sur le forum VB et non C++...
Pour toi c'est plutôt ici : Forum C++

Bonne continuation !
++
samedi 25 avril 2009 à 12:41:47 | Re : Extension de logiciel

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

sturtrid -> Il est dans le thème "Boîte à idées pour améliorer CodeS-SourceS", visible depuis tous les sites.

BestWinner -> Il fallait effectivement poster sur cppfrance.

Si tu fais du .NET, tout dépend de tes données, mais regarde la sérialization XML.

[ Déplacé sur cppfrance ]
dimanche 26 avril 2009 à 21:08:25 | Re : [.NET]Sauvegarde des données de mon programme

BestWinner

Je tiens à remercier strutrid et rt15 pour leurs infos.

C'est très apprécié.

Cette discussion est classée dans : net, données, logiciel, document, extension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access [ par makandja ] Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Micr Utilisation port UDP depuis le port 6667 vers le port 6667... [ par jb60 ] Bonjour, J'essaye de recréer un logiciel qui utilise une connexion internet et qui permet un dialogue avec d'autres personnes sur le net. J'ai donc s créer ou modifier un document word. [ par nicoxtaze ] salut, voila mon problème :j'ai des données brutes (strings, int, ...) que je voudrait pouvoir mettre en page dans un document avant de l'imprimer.j'a Récupérer valeur d'un formulaire .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour,Je programme en C++ .NET et j'ai fait une Winform où l'utilisateur est invité à saisir tout type de données, et plus particulièrement des chaî Recuperer des données dans un fichier [ par tony_73 ] Bonjour.voila je suis debutant en dot.net et j'aimerais faire une interface sur lequel toutes mes données (titre de fenetre, texte de label, etc..) do récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt [ par coeurdenoir ] Bonjour,je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui Connection à une base de donnée SQL [ par Math94 ] Salut la compagnie!Alors voilà c'est ici mon premier POST sur ce forum. Je vais donc me présenter dans les grandes lignes hein?!Donc je m'appelle Math Traitement à un document excel pour qu'il soit importé par un logiciel de comptabilité (saari) [ par HIMCHOC ] Salut à tousDans ce site, on encourage de poser une question, mieux que ne rien connaitre.La programmation, je suis nul, juste on ma montré comment él programmation server [ par gcloo ] voila en faite j'ai besoin de programmer un logiciel qui gere une base de données mais que ca soit en archicteture client server 2 tiers mon logiciel Stockage mesures XLS vers BDD [ par bfespi69 ] Bonjour à tous, Je dois apporter une modification à un logiciel que je développe sur C++ Builder 5. Dans ce logiciel, j'ai du développé du code pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales