begin process at 2010 03 20 18:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

expressions reguliere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expressions reguliere

vendredi 21 février 2003 à 17:33:00 | expressions reguliere

Galagan

Comment faire pur utiliser les expressions reguliere (reg exp) ou le parsing en C++ ?
vendredi 21 février 2003 à 20:58:43 | Re : expressions reguliere

Kaid

Tout d'abord tu dois trouver une classe gérant les expressions régulières. Pour ma part je connais RogueWave (mais c'est un produit commercial), Boost et PCRE (c'est du C).

Après reportes toi à la documentation spécifique à chaque implémentation pour savoir comment t'en servir.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment faire pur utiliser les expressions reguliere (reg exp) ou le parsing en C++ ?
samedi 22 février 2003 à 13:48:59 | Re : expressions reguliere

Galagan

Merci je vait regarder ca. En fait je croyait qu'elles etaient implémentées en standart ou au moins dans des libs fournit avec les compilateurs.

Cette discussion est classée dans : expressions, reguliere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expressions regulieres [ par vero77lisa ] Bonjour, Je n'arrive pas a ecrire l'expression reguliere qui me permettrait de supprimer une sous-chaine d'une chaine. MaChaine = "20051229181521658 expression reguliere [ par timy94 ] Peut on utiliser les expressions regulieres en C et commnet faire Timy94 plusieurs expressions dans un switch??? [ par seleccao ] Salut! Est il possible de mettre plusieurs expression dans un switch?? par exemple: switch (a, b, c, d) Existe t'il une methode pour faire ca, sa mevi chaine de caractères et expressions régulières [ par Neufran ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : Admettons que j'ai une chaine de caractères. Dans celle-ci il y a le nom d'un fichier et son extension séparés par programmation d'un bibliothèque d'expressions régulières [ par kkronos666 ] Bonjour,Pour mon projet de fin d'année, je doit creer une biblitohèque des expressions régulières ( un équivalent de regex.h mais fais à la kkronos666

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales